Freenews

Vodobox, stream à distance des chaînes Freebox
« le: 14 October 2009 12:02:07 »
S'il est certes déjà possible de retransmettre une chaîne Freebox avec VLC et de solides connaissances techniques (voire un peu de lignes de commande), ce n'est pas donné à tout le monde. Vodobox Flash Server propose une solution tout public permettant de recevoir les chaînes Freebox TV à distance...

Lire l'intégralité de la news

Ed29

« Réponse #1 le: 14 October 2009 12:08:51 »
Toujours pas pour les non dégroupés, si ce n'est pour les misérables chaines de la TNT qui peuvent se voir par ailleurs.
Rien de neuf quoi

Yoann Ferret

« Réponse #2 le: 14 October 2009 12:10:31 »
Citation de: Ed29
Toujours pas pour les non dégroupés, si ce n'est pour les misérables chaines de la TNT qui peuvent se voir par ailleurs.
Rien de neuf quoi
Les non dégroupés peuvent utiliser ça pour retransmettre les chaînes TV sur PC par exemple. Ou d'autres web TV.
Bref, les non dégroupés commencent à me les briser à ne pas savoir lire un article :p

Ed29

« Réponse #3 le: 14 October 2009 12:11:54 »
Citation de: yoann007
Rien de neuf quoi
Les non dégroupés peuvent utiliser ça pour retransmettre les chaînes TV sur PC par exemple. Ou d'autres web TV.
Bref, les non dégroupés commencent à me les briser à ne pas savoir lire un article :p
Ca tu peux déjà le faire, donc rien de neuf !!

bandi

« Réponse #4 le: 14 October 2009 12:25:34 »
Ce qui est nouveau c'est que ça marche sur iPhone et iTouch en Wifi ou en 3G+.

Voici une video avec Neuf
http://www.dailymotion.com/video/xaox18_demo-neuftv-sur-itouch-avec-vodobox_tech

Une autre avec Free
http://www.dailymotion.com/video/xa8fec_freebox-tv-sur-itouch-avec-vodobox_tech

Et une dernière avec la TNT via une connection hotspot Freewifi
http://www.dailymotion.com/video/xa7p8q_vodobox-tv-sur-itouchiphone-depuis_tech

Y'a pas à dire c'est pas dégeux !

Pour ceux que ça interesse il y a plus d'info sur leur forum dans la rubrique logiciel en développement http://vodobox.free.fr/punbb/viewforum.php?id=19

pize

« Réponse #5 le: 14 October 2009 12:27:02 »
Encore un 'truc' qui ne va être utilisable que pour 5 à 10% puisqu'il faut un bon PC !
J'espère que ce n'est pas la grande nouvelle tant attendue!

Yoann Ferret

« Réponse #6 le: 14 October 2009 12:27:08 »
Rien de neuf quoi
Ca tu peux déjà le faire, donc rien de neuf !!
Je confirme. Lis l'article c'est très très pénible.
Je rappelle que la charte demande aux lecteurs de ne commenter que les news qu'ils ont lu.
C'est un avertissement :p

christoliquide

« Réponse #7 le: 14 October 2009 12:36:23 »
Citation de: pize
Encore un 'truc' qui ne va être utilisable que pour 5 à 10% puisqu'il faut un bon PC !
C'est un logiciel créé indépendamment de Free tout comme les logiciels Freeplayer et Multiposte. Cela n'a rien a voir avec la grande annonce de XN.

bandi

« Réponse #8 le: 14 October 2009 12:37:43 »
Non non pize, j'ai le prototype chez moi. Ca marche sur mon portable (qui à 1 an et demi) ainsi que sur mon P4C alors bon sur une machine de bureau tu ne devrais pas avoir de soucis. D'ailleurs j'ai l'intention de transformer mon vieux P4 en PC multimedia et serveur de streaming. :D

Dr Who

« Réponse #9 le: 14 October 2009 13:26:23 »
Quelle belle réaction pour un Rédac Chief. Je suis non dégroupé et je constate qu'il est vrai que les ND sont de plus en plus mis aux oubliettes par Free et Freenews et en plus maintenant on se fait insulter par un  Rédac Chief de Freenews.

Veuillez m'excuser pour les fautes d'holographe, de grammaire ou de syntaxe mais je ne suis qu'un illettré de non dégroupé.

inphovid

« Réponse #10 le: 14 October 2009 13:50:41 »
Citation de: DrDenfer
Je suis non dégroupé et je constate qu'il est vrai que les ND sont de plus en plus mis aux oubliettes par Free et Freenews et en plus maintenant on se fait insulter par un  Rédac Chief de Freenews.
+1
"Il a Free , Il a tout compris"

jujuche

« Réponse #11 le: 14 October 2009 14:13:17 »
toujours pas la possibilité de lire TF1, M6 ou C+ ???

bandi

« Réponse #12 le: 14 October 2009 14:33:20 »
TF1 et M6 si c'est possible de les diffuser. Regarde les video que j'ai posté, tu peux les avoir en utilisant une clé TNT et pas Free puisqu'ils veulent pas faire parti du multiposte idem pour W9. Mais bon on s'en porte pas plus mal de la propagande de TF1 et des niaiseries M6.

Yoann Ferret

« Réponse #13 le: 14 October 2009 14:54:05 »
Citation de: inphovid
Citation de: DrDenfer
Je suis non dégroupé et je constate qu'il est vrai que les ND sont de plus en plus mis aux oubliettes par Free et Freenews et en plus maintenant on se fait insulter par un  Rédac Chief de Freenews.
+1
"Il a Free , Il a tout compris"
En tout cas vous n'avez pas l'air d'avoir "compris" que cette news n'a aucun lien particulier avec Free, et vos jérémiades y sont donc complètement HS.

Les non dégroupés qui ne manquent pas de faire savoir à chaque news de faire savoir qu'ils portent tout le malheur du monde sur leurs épaules (si ce n'est pas plus !), sans se sentir concernés par la charte tant leur cause vaut de flooder tous les topics, non, je ne les aime pas beaucoup.
Y'a aussi des ND respectueux hein. Une belle majorité silencieuse. Mais c'est ceux qui se croient au-dessus de la charte qui m'embêtent cordialement et je pense que je serai moins tolérant à leur sujet à l 'avenir. Merci de votre attention, toussa.

Malika

« Réponse #14 le: 14 October 2009 19:18:29 »
Citation de: bandi
Non non pize, j'ai le prototype chez moi. Ca marche sur mon portable (qui à 1 an et demi) ainsi que sur mon P4C alors bon sur une machine de bureau tu ne devrais pas avoir de soucis. D'ailleurs j'ai l'intention de transformer mon vieux P4 en PC multimedia et serveur de streaming. :D
Je confirme pas besoin d'avoir une machine surpuissante pour diffuser de la video ! Une machine d'entré de gamme est bien suffisante. :D
Ce qui est interessant avec le logiciel VODOBOX Flash Server c'est qu'il tourne sur PC Windows, mais que les clients distants (ceux qui regardent le flux video) peuvent être sous Linux, Macintosh, Windows, ou encore sur un iPhone.
La raison est toute simple, c'est parcque la video est intégré dans une page web qui est compatible avec la plus part des explorateur web du marché (chrome, opera, safari, firefox, ie...)