Bonjour,
c'est étrange. Un ami a eu le même souci que toi et c'était dans la même période.
En ce moment CANAL + essaye un peut trop de trouver de nouveaux clients sans les rspecter.
Dans mon cas, j'ai reçu une double offre par téléphone (je suis abonné à CANALSAT et je m'étais désabonné de CANAL+ un mois avant) qui semblait très interressante. Jusqu'a présent, ils faisaient ce qu'ils disaient au téléphone, je ne me suis pas méfié.
Or après une semaine, je n'ai recu qu'une partie de l'offre (la moins interessante, bien sûr) et mon abonnement à CANAL+ pour 1 an.
Je leur ai envoyé plusieurs mails et la lettre de renonciation en recommandé, mais j'ai été prélevé et aucune réponse de CANAL+.
En tout cas, dès la fin de mon abonnement CANALSAT, je résilie, alors que s'il n'y avais pas eu ce pb, je serais resté lontemps chez eux.
A votre avis, peut-on demander à sa banque de stopper tout prélévement de leurs part ?
Quels sont les risques ?
Merci d'avance.
CONCLUSION : en ce moment fuyait CANALSAT et CANAL+