nicenord

Canal gratuit 3 mois
« le: 05 January 2006 18:05:05 »
j'ia jamais vu la couleur
ils m'ont prélévé juste pour la 4ème fois ce matin alors que j'ai envoyer un recommandé le 10 novembre
que me conseiller vous de faire?
deja dès demain j'envoye un recommandé a free pour résilié

Macinfos

Canal gratuit 3 mois
« Réponse #1 le: 05 January 2006 19:20:14 »
Salut, ;)
Ton abonnement concerne Canal+ est non Free. Donc, c'est avec C+ que tu dois porter réclamation.
Canal utilise le support de Free.

nicenord

Canal gratuit 3 mois
« Réponse #2 le: 05 January 2006 19:29:48 »
je n'ai jamais donné un rib a canal puisque c'etait gratos
alors la faute vient de free

Macinfos

Canal gratuit 3 mois
« Réponse #3 le: 05 January 2006 19:57:49 »
salut, ;)
donc dans ce cas oui.
Mais si tu veux t'abonner à C+, il faut pas retourner des documents? (saisir, les coordonées bancaires, imprimer le contrat)?

nicenord

Canal gratuit 3 mois
« Réponse #4 le: 05 January 2006 20:32:33 »
Citation de: macinfos
salut, ;)
donc dans ce cas oui.
Mais si tu veux t'abonner à C+, il faut pas retourner des documents? (saisir, les coordonées bancaires, imprimer le contrat)?
je l'ia aps fait puisque canal c'etait gratuit

Macinfos

Canal gratuit 3 mois
« Réponse #5 le: 05 January 2006 20:48:28 »
Salut, ;)

C'est trois mois gratuit à condition que tu t'abonnes.

Macinfos

Canal gratuit 3 mois
« Réponse #6 le: 05 January 2006 20:51:34 »
salut, ;)
Voici une des condition de l'offre.

(3) Pour une résiliation anticipée à la fin des 3 mois, adressez au plus tard 30 jours avant la fin de la période de gratuité un courrier à CANALSAT/Opération free 3 mois gratuits + liberté d'annuler – 60431 Noailles Cedex. Cette résiliation n’a aucune incidence sur votre abonnement free.

nicenord

Canal gratuit 3 mois
« Réponse #7 le: 06 January 2006 12:26:31 »
j'ia envoyé un recomandé le 10 novembre
j'ai été prelévé 4 fois c cool

Macinfos

Canal gratuit 3 mois
« Réponse #8 le: 06 January 2006 20:22:02 »
salut, ;)
donc, tu as bien renvoyé les documents pour t'abonner mais il t'on débité un mois. Dans ce cas, si c'est free qui prélève, c'est à Free de te rembourser.

marc81

Canal gratuit 3 mois
« Réponse #9 le: 07 January 2006 17:47:59 »
Bonjour,

c'est étrange. Un ami a eu le même souci que toi et c'était dans la même période.

En ce moment CANAL + essaye un peut trop de trouver de nouveaux clients sans les rspecter.

Dans mon cas, j'ai reçu une double offre par téléphone  (je suis abonné à CANALSAT et je m'étais désabonné de CANAL+ un mois avant) qui semblait très interressante. Jusqu'a présent, ils faisaient ce qu'ils disaient au téléphone, je ne me suis pas méfié.
Or après une semaine, je n'ai  recu qu'une partie de l'offre (la moins interessante, bien sûr) et mon abonnement à CANAL+ pour 1 an.
Je leur ai envoyé plusieurs mails et la lettre de renonciation en recommandé, mais j'ai été prélevé et aucune réponse de CANAL+.
En tout cas, dès la fin de mon abonnement CANALSAT, je résilie, alors que s'il n'y avais pas eu ce pb, je serais resté lontemps chez eux.

A votre avis, peut-on demander à sa banque de stopper tout prélévement de leurs part ?

Quels sont les risques ?

Merci d'avance.

CONCLUSION : en ce moment fuyait CANALSAT et CANAL+

Macinfos

Canal gratuit 3 mois
« Réponse #10 le: 08 January 2006 12:46:09 »
Salut, ;)
Pour résilier, y'a ce site
En choisissant un type de service, tu auras un exemple du contenu de la lettre pour résilier. Ça peut aider! :)

Tu peux faire opposition auprès de ta banque, essaye mais tu auras frais s'y afférents. Mais regarde bien ton contrat concernant la résiliation. Applique celui-ci.

marc81

Canal gratuit 3 mois
« Réponse #11 le: 08 January 2006 15:16:00 »
Citation de: macinfos
Salut, ;)
Pour résilier, y'a ce site
En choisissant un type de service, tu auras un exemple du contenu de la lettre pour résilier. Ça peut aider! :)

Tu peux faire opposition auprès de ta banque, essaye mais tu auras frais s'y afférents. Mais regarde bien ton contrat concernant la résiliation. Applique celui-ci.
Salut et merci pour l'info, mais CANAL+ ne tient pas compte du recommandé et des mails que je lui ai envoyé.

En ce qui concerne la résiliation, c'est à la date anniversaire, sinon tu payes quand même les mois entre aujourd'hui et celle-ci.

En ce qui me concerne, ce n'est pas une résiliation car j'ai rennoncé à leur proposition. En réalité, je ne suis pas abonné ==> arnaque.

Dès la semaine prochaine, je vais faire des démarches auprès d'une association de consommateurs pour savoir ce qu'ils en pensent.

A+

nicenord

Canal gratuit 3 mois
« Réponse #12 le: 08 January 2006 19:45:30 »
tu nous donneras des nouvelles de la procédure a réaliser pour que je fasse de meme

Macinfos

Canal gratuit 3 mois
« Réponse #13 le: 08 January 2006 20:09:49 »
Salut, ;)
si vous êtes plusieurs, groupez-vous?

marc81

Canal gratuit 3 mois
« Réponse #14 le: 10 January 2006 20:08:12 »
Bonojur,

je viens de recevoir un coup de téléphone de CANAL+ :
  ils annulent mon abonnement
  ils vont me rembourser

En fait il suffit de les menacer d'envoyer le dossier à la DDCCRF et à une association de consommateurs.

A+