Bonjour à tous et à toutes,
Je me suis récemment abonné chez Free en dégroupage total sur NDI. L'inscription s'est déroulée correctement, les étapes se sont succédées et un nouveau numéro m'a été attribué. Dans le suivi de ma commande, l'étape n°6 est rouge.
J'ai reçu la freebox 5 HD dans les délais et biensur je l'ai branché sans attendre.
Cependant, après l'affichage de "88:88", la freebox reste bloquée sur le chenillard lent et la freebox HD sur étape2(normal me direz-vous).
J'ai lu sur certaines pages de ce forum que l'activation peut être effective seulement 72h après que l'étape 6 soit rouge. Délai atteint, toujours le chenillard lent.
Voici les caractéristiques de ma ligne :
Une fois les vérifications d'usage effectuées exposez votre problème le plus clairement possible en indiquant :
- le type d'offre : total NDI
- le modèle, version de la Freebox : 5 HD (neuve)
- les caractéristiques effectives de votre ligne affichées dans l'onglet ADSL du diagnostic sur Free TV,
Ligne téléphonique : 02 47 ** ** **
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : SP137
Longueur : 1112 mètres
Affaiblissement : 16 dB
Votre adresse IP/masque ********
Passerelle (gateway) 82.228.163.254
Votre numéro de téléphone Freebox est le 09 ** ** ** **
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
- les tests effectués : test des deux prises murales, test avec un autre câble RJ12, reboot, test avec l'autre alim
Impossible pour moi d'effectuer un test croisé, ne possédant pas d'autre modem.
Merci de votre lecture et de vos solutions apportées

Cdlt, deletMe