opmcf = parano ^^
Le tech au téléphone ne peut rien faire sur ta ligne en instantané. Au pire un changement de ping qui prendra effet dans les 24h.
Ah l'effet placebo 
Non non pas parano, je constate juste qu'après chaque appel ça remarchait comme par enchantement.
J'en suis même arrivé a tenter l'expérience suivante lorsque ma FB restait sur le rectangle clignotant: brancher le téléphone sur la ligne FT et faire un numéro bidon pour avoir une tonalité et la voix mécanique de FT me disant que mon appel ne pouvait aboutir et bien à chaque fois ma freebox resynchronisait et ça tenait ainsi plusieurs heures.
Curieux n'est ce pas. Le mieux c'est que depuis que la hot line de free est intervenue je suis passé de 6.7Mb de débit à 9 Mb mais j'ai toujours régulièrement des coupures vers des horaires similaires (en général le soir à partir de 21h ou 23h).
Ce qui a changé depuis mon dernier message :
FB V4 remplacée par un FB V5 , un routeur wifi enlevé ==> toujours le même problème de désynchro. Enfin maintenant j'ai l'historique. Je vais pouvoir relever les horaires et mettre en évidence une certaine régularité s'il y a.
Maintenant j'en suis à l'étape technicien qui doit passer... problème alors qu'un gars de la hot line m'annonçait que c'était possible le soir entre 19h et 21h, celui qui prenait les Rdv me disait que non dernière horaire 16h... et comme en journée je bosse... me voila coincé, car pas de technicien , pas d'action auprès de France Telecom... et si je veux redemander un technicien, je repasse à la case payer la hot line à 0.34€ ct la minute.... juteux le commerce de free !!
Alors parano ... pas vraiment, juste un peu irrité avec le sentiment d'être pris pour un porte monnaie facile à ouvrir.... !