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Erreur d'abonnement par Free
« le: 12 October 2009 13:07:22 »
Bonjour,

Voilà mon problème. J'ai fait une demande d'abonnement chez Free la semaine dernière pour un dégroupage total ( j'ai appuyé sur ce point ). Hors je reçois un message aujourd'hui me disant que la ligne FT va bientôt être activée...

J'appelle donc et l'on m'apprend que l'abonnement auquel Free m'a souscris est un dégroupage partiel! On me dit aussi que pour passer en total il faut que j'envoie une lettre en AR pour demander le changement. Il y aura donc le temps de reception du courrier et encore dix jours de coupure. Et il y a apparemment des frais à ma charge.

Quels sont mes recours par rapport à cette erreur de Free? Je ne suis pas d'accord du tout de payer des frais pour une erreur qui n'est pas la mienne.

Merci.

nickole

Erreur d'abonnement par Free
« Réponse #1 le: 15 October 2009 17:54:33 »
Bonjour,

Le recours c'est :
- soit d'attendre la facturation puis faire une réclamation sur facturation (voir http://www.free.fr/assistance/360-freebox-reclamations-reclamations-1.html) à envoyer avec justificatifs à l'appui en courrier postal avec RAR,
- soit contacter directement le Service National Consommateur (avec justificatifs à l'appui en courrier postal avec RAR).

Sous réserve : envoyer un fax (n° 0899 90 5000) mais il faut l'adresser au bon interlocuteur (a priori au service commercial en signalant abonnement non conforme à votre demande et en demandant la rectification d'erreur de leur part).
Le mieux serait de contacter d'abord le support pour savoir à qui l'envoyer,

Solutions rapides et non onéreuses pour contacter le support vous permettant de garder une trace de votre côté :
Tchat, newsgroup proxad.free.adsl.degroupage (voir http://www.free.fr/assistance/) ou forum dégroupage du site aduf.org (bien renseigner votre profil Free).