Bonjour,
Le recours c'est :
- soit d'attendre la facturation puis faire une réclamation sur facturation (voir
http://www.free.fr/assistance/360-freebox-reclamations-reclamations-1.html) à envoyer avec justificatifs à l'appui en courrier postal avec RAR,
- soit contacter directement le Service National Consommateur (avec justificatifs à l'appui en courrier postal avec RAR).
Sous réserve : envoyer un fax (n° 0899 90 5000) mais il faut l'adresser au bon interlocuteur (a priori au service commercial en signalant abonnement non conforme à votre demande et en demandant la rectification d'erreur de leur part).
Le mieux serait de contacter d'abord le support pour savoir à qui l'envoyer,
Solutions rapides et non onéreuses pour contacter le support vous permettant de garder une trace de votre côté :
Tchat, newsgroup proxad.free.adsl.degroupage (voir
http://www.free.fr/assistance/) ou forum dégroupage du site aduf.org (bien renseigner votre profil Free).