fafa_ri2003

Bonjour à tous

Sans polémiquer je me pose la question que si on ne valide pas les nouvelles CGV de Free, qu'est-ce qui change réellement dans le traitement de la facturation par Free par rapport à ceux qui ont validé leur CVG ? A mon avis rien  ! puisque je vois mal Free mettre en place un billing individualisé !?
Seulement Free se met à l'abri vis à vis de la loi en obtenant l'aval du client ... La question est pourquoi signer si on est logé à la même enseigne ?
A éclaircir et les commentaires à la "mord-moi le n..." s'abstenir ;)

a+

Macinfos

Que se passe t-il si on ne signe pas CGV nouvelle mouture ?
« Réponse #1 le: 05 January 2006 20:38:30 »
Salut, ;)
j'ai pas signé les dernièrs CGV. Je pense ainsi ne pas être "concerné" par ce changement du fait d'un différent entre les opérateurs concernant le coût d'acheminement. Je ne bénéficierai pas de la gratuité vers les pays mais comme j'appel pas vers ces destinations, ça m'est égal.
Pourquoi signé, parce que tu donnes ton accord pour être facturé de la différence que l'opérateur adverse demande pour établir la communication.

fafa_ri2003

« Réponse #2 le: 05 January 2006 21:22:00 »
Salut

Je suis assez d'accord avec toi macinfos : il y a plus d'un différend entre les opérateurs sur l'acheminement mais le pire c'est qu'ils sont d'accord pour faire payer l'end user bien que des engagements ont été pris vis à vis de l'ART pour que la conccurence des prix profite à l'utilisateur final. Free a été l'opérateur précurseur de ce combat vis à vis  de l'opérateur traditionnel FT pour le dégroupage des lignes. Pouquoi changer si c'est pour refaire la même chose avec un éparpillement des opérateurs ?
Je demande à Free qu'un système d'alerte soit transmis à l'utilisateur lors de la prise de ligne vers un numéro payant (en indiquant le coût à la seconde ou à la minute) car sinon c'est de la vente forcée ou publicité mensongère ... et qu'il n'a pas à faire signer de nouvelles CGV !!
Cette manière qu'à Free de se défosser sur les autres est traitre comme la hotline qui ne sert à rien, des coupures de téléphone à répétitions, ... prix de migration Fb4, de résiliation, coût de téléphone vers les pays africains hors de prix ...

a+

Charleston

« Réponse #3 le: 02 February 2006 16:41:03 »
Tout à fait de ton avis fafa!je viens de constater sur mon dernier relevé de communication d'une facturation d'un No en 024008.........en l'occurence l'hopital qui se transforme en No special 020166....facturé  alors qu'il ne l'était pas le mois dernier sans aucun avertissement si les 02 sont facturés cela devient un abus de confiance et comme tu le dis de la publicité mensongére
Pour ma part bien que la facturation soit Modique je donne suite à cette etat de fait
Il serait bon que les Freenautes se ressaisissent Free diffuse des New sur les autres F.A alors que de sérieux problémes  ne sont pas résoluent par lui Ce mois  ci pas de factures à ce jour date de dégroupage toujous repoussées baisse de vitesse constantes  Hotline déplorable faute de sont succés Free  ne respecte pas le contrat pour lequel nous l'avons choisi
Vous me direz pas content  Changez ! la n'est pas la solution un contrat doit étre  respecté

A+