Salut
Je suis assez d'accord avec toi macinfos : il y a plus d'un différend entre les opérateurs sur l'acheminement mais le pire c'est qu'ils sont d'accord pour faire payer l'end user bien que des engagements ont été pris vis à vis de l'ART pour que la conccurence des prix profite à l'utilisateur final. Free a été l'opérateur précurseur de ce combat vis à vis de l'opérateur traditionnel FT pour le dégroupage des lignes. Pouquoi changer si c'est pour refaire la même chose avec un éparpillement des opérateurs ?
Je demande à Free qu'un système d'alerte soit transmis à l'utilisateur lors de la prise de ligne vers un numéro payant (en indiquant le coût à la seconde ou à la minute) car sinon c'est de la vente forcée ou publicité mensongère ... et qu'il n'a pas à faire signer de nouvelles CGV !!
Cette manière qu'à Free de se défosser sur les autres est traitre comme la hotline qui ne sert à rien, des coupures de téléphone à répétitions, ... prix de migration Fb4, de résiliation, coût de téléphone vers les pays africains hors de prix ...
a+