laured69

Prestation assistance
« le: 07 October 2009 08:02:03 »
Bonjour,

Le 5 ocotbre, je contacte l'assistance apres 4 essais. Au bout de 10mn d'attente avec mon portable, une operatrice me repond enfin. J'ai eu donc un appel de 20mn en tout avec MON PORTABLE.

Quand j'ai regardé les prestations d'assistance sur la gestion de mon compte, quelle fut ma surprise, ils m'ont facture les essais + la communication de 20mn. Alors que j'ai appelé avec mon portable et non mon tel fixe puisque je ne l'avias pas encore branche.

Ma question est la suivante : quand on a l'assistance en ligne, nous facturent ils 2 fois (tel + assistance) ou est ce de l'abus et je peux faire une reclamation, j'en ai quand mm pour 10€ sur FREE + je ne vous dis pas de la facture de tel portable.

comment dois je faire reclamation, y'a til un formulaire car je ne rappelle plus jamais l'assistance.

Merci

nickole

Prestation assistance
« Réponse #1 le: 14 October 2009 14:33:18 »
Bonjour,

La communication et la prestation d'assistance sont deux choses différentes.
La prestation d'assistance peut être remboursée si la responsabilité du problème incombait à Free mais il faut en faire la demande en envoyant le formulaire adéquat + justicatifs (la facture) en AR (c'est ça qui n'est pas normal ...).

pmastaz

Prestation assistance
« Réponse #2 le: 14 October 2009 20:10:51 »
Faut pas rêver non plus. Déjà que Free ne rembourse pas les indisponibilités du service dont il est responsable, alors les frais d'assistance...laisse-moi rire.