Bonjour,
Suite à un déménagement de zone dégroupé , je suis passé en Freebox only, j’ai reçu une freebox V4 qui est tombé en panne, j’ai donc téléphoné à Free pour que l’on puisse m’échanger cette dernière, sur ce point tout c’est passé de façon rapide.
J’ai appris quelque jours après, que les V5 étaient désormais compatible pour les non dégroupés, j’ai donc rappelé Free pour annuler l’échange de ma V4 de remplacement et leur ai demandé de réactivé l’adresse MAC de ma V5 que je possédais du temps ou j’habitais en zone dégroupée, là encore pas de problème, cela a fonctionné pendant 15 jours.
Depuis ce samedi 3 octobre 09, je n’ai plus de téléphone, après avoir chercher longuement les causes de ce disfonctionnement, je me suis aperçu sur mon interface de gestion que le modèle indiqué est une Freebox V4 avec une adresse mac qui ne correspond plus.
J’ai donc appelé Free qui ma confirmé malgré mon annulation, que l’on m’avait renvoyé une V4, j’ai eu beau dire que j’avais annulé cette commande, que je n’en voulais puisque ma V5 fonctionnait pleinement, il m’a été répondu qu’on ne pouvais rien faire tant que je n’avais reçu ma nouvelle Freebox.
Je suis totalement dégouté, car au-delà de la WIFI et dur reste qui fonctionne parfaitement avec la V5, je ne vois pas pourquoi on me renvoi, malgrès mon annulation (qui pour moi n’a pas été prise en compte) une V4.
Comment puis-je faire :
1/ pour que Free, reconfigure immédiatement ma V5 avec son adresse mac, puisque cette dernière fonctionne parfaitement.
2/ pour renvoyer la V4 lorsque je la recevrais.
Merci d’avance pour votre aide.
Ptel1