hugolin

erreur 80
« le: 04 October 2009 16:48:57 »
suite réception matériel freebox, synchronisation plugs ok. Etapes sur interface de gestion ok.
Mon pb : boitier ADSL n'affiche toujours pas l'heure (chenillard permanent).
Mes démarches : vérification d'absence de condensateurs dans lignes téléphoniques.
                          test chez un ami "freenaute" du boitier ADSL.

==) "erreur 80"

Que dois je faire ?

Merci

fbxfan

erreur 80
« Réponse #1 le: 04 October 2009 16:54:47 »
er80 = synchro OK mais sur une ligne sur laquelle la Freebox n'est pas enregistrée

Neronne

erreur 80
« Réponse #2 le: 09 October 2009 23:25:38 »
Cela signifie donc que la ligne a été activée par FT par exemple ? Mais que free n'ont pas finalisé le truc ?

(j'ai ER80 je voudrais savoir si ca signifie que mon déménagement de ligne est bientot terminé, ou absolument pas)

fbxfan

erreur 80
« Réponse #3 le: 10 October 2009 09:13:47 »
postez sur aduf à partir de lundi matin si c'est toujours pas résolu, en mettant bien Erreur 80 dans le titre de la discussion.


Technicien408

erreur 80
« Réponse #4 le: 10 October 2009 13:58:52 »
Cela, signifie que la ligne est en cours de cablage et il faut patienter quelque peu !
Merci