Voilà un message qui, au trois quart de la journée (j'attends de tester le quatrième quart !), apparait lorsque l'on sollicite justement une aide via le tchat. Mais le plus surprenant, c'est le fait que l'on nous demande un mot de passe ! Pourquoi m'exclame-je ? Tout simplement, parce que le mot de passe ne sert strictement à rien. Entrez n'importe quel mot de passe, le même message du bas s'affichera de toute façon.
J'espère que le pseudo "Technicien408" (technicien Free en passant !) lira ce post dont je vais vous livrer la totalité de ses réponses suite aux échanges mails que nous avons eus, lui et moi. Ceci pour prouver que l'on prend, quoique les gens de chez Free pensent, les internautes pour des imbéciles.
Le 19/09/2009, il répond à un post écrit de ma part le 17/09/2009:
"Bonjour sapristi84,
Je vous invite à me communiquer votre numéro de téléphone fixe par mp sur ma boite mail afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il ne est."Le 21/09/2009, il me répond ceci suite aux renseignements donnés :
"Bonsoir,
J'ai remonté votre cas au service concerné chez free.
Je vous invite donc à patienter le temps que le nécessaire soit fait."Le 1/10, toujours sans nouvelles de Free, je réécris donc à ce technicien qui me répond aujourd'hui 2/10 ceci :
"Je vous invite à prendre contact avec notre hotline pour leur expliquer votre cas.
Vous pouvez les joindre gratuitement par tchat : http://www.free.fr/assistance/532--4--assistance-tchat.html".Sur cette réponse assez déconcertante, je reprends immédiatement le clavier et sa réponse fut celle-ci :
"Bonsoir,
Je vous ai demandé de prendre contact avec notre service hotline pour signaler le souci que vous indiquez rencontrer afin de pouvoir l'identifier, comme ça je peux remonter votre cas.
Bonne soirée à vous !"Si ce n'est pas se foutre de la g..... du monde, ça y ressemble étrangement n'est-ce pas =| Et mon problème ne se règle pas en attendant :mad:
Du matériel prétendu neuf qui ne dure que trois jours, épatant non ?