VSetesencours2petage2plom

Etape 4 et complications
« le: 02 octobre 2009 11:09:45 »
Bonjour,

Etant très interessé par l offre free , surtout dans un petit village totalement degroupé ( AUR54 ), suite a mon demenagement j'ai donc fait mon inscription complete en ligne le 17 septembre. L'étape 2 et 3 n'ont pas tardé a suivre et j'ai recu très rapidement ma freebox. Precisons que je suis sur un numero inactif.

Comme tout nouveau freenaute bien sur je patiente depuis lors en regardant tourner inlassablement le chenillard, je me reveille parfois en pleine nuit en hallucinant une heure affichée sur la box. Bref , deja choqué par ce delai assez hallucinant meme si tout le monde semble trouver ca normal ( on est quand meme le 2 octobre aujourdhui ) je remercie bien les hotspot sans quoi jaurai deja perdu mon boulot.

La ou tout se complique c'est que le 19 septembre tot le matin , j'ai manqué un appel de France Telecom me disant sur messagerie qu'il ne trouvait pas la ligne a degrouper ( oO ) et qu'il aurait besoin de me contacter pr info et qu'il me rappelerai demain ... chose qui n'a jamais été faite.

Je comprend et je conçois qu'il faille attendre un certain delai pr beneficier d 'une meilleur offre mais je m inquiete suite a ce coup de fil peu rassurant. J'ai appelé la hotline et tout le monde me dit qu'il n'ont pas de trace de cet appel , ne comprenne pas ma situation d angoisse ( en effet si au bout de 30 j d attente je me rend compte que rien n'est fait et que j'ai attendu pr rien ... ) , me prenne pour un utilisateur lambda qui en a marre d attendre alors que je veus juste tirer au clair cet appel .

C'est pourquoi je suscite votre aide : Est-ce que quelqu'un a deja recu ce type d' appel suite a une inscription free  ? Ou puis je recontacter ce technicien FT ?  ( pas le 1013 1014 ) Que faire au bout des 30jours ?



En vous remerciant infiniment

un simple freenaute

Etape 4 et complications
« Réponse #1 le: 03 octobre 2009 18:35:07 »
doublon