erak

veille automatique en fin d'enregistrement
« le: 28 September 2009 19:05:43 »
Bonjour, savez-vous ou l'on peut paramétrer la mise en veille automatique quand un enregistrement se termine car quand j'enregistre une émission le soir, c'est dommage que le boitier reste allumé jusqu'au matin...
je trouve rien nulle part, ni dans la doc ni sur le web.
merci d'avance.

freewhynot

« Réponse #1 le: 28 September 2009 21:47:50 »
Bonsoir.

Tu peux mettre en veille le boitier TV dès que tu as programmé tes enregistrements. Ils démarrent même quand le boitier est en veille. J'ai essayé, on peut !

Saxophile

« Réponse #2 le: 28 September 2009 22:09:21 »
Citation de: freewhynot
Bonsoir.

Tu peux mettre en veille le boitier TV dès que tu as programmé tes enregistrements. Ils démarrent même quand le boitier est en veille. J'ai essayé, on peut !
erak veut faire l'inverse

Saxophile

« Réponse #3 le: 28 September 2009 22:14:19 »
Citation de: erak
Bonjour, savez-vous ou l'on peut paramétrer la mise en veille automatique quand un enregistrement se termine car quand j'enregistre une émission le soir, c'est dommage que le boitier reste allumé jusqu'au matin...
je trouve rien nulle part, ni dans la doc ni sur le web.
merci d'avance.
Cette fonction n'existe pas, de toute façon la veille de la box HD est très relative. L'affichage et la video sont "éteints", soit, mais la box est quand même active, prête à démarrer des enregistrements programmés comme le souligne freewhynot et elle continue à recevoir la dernière chaîne sélectionnée. L'économie d'énergie reste marginale certainement.

erak

« Réponse #4 le: 29 September 2009 19:19:24 »
merci pour la réponse, dommage que ce genre d'appareil moderne ne soit pas un peu plus éco-responsable. ça ne coute pas grand chose, juste quelques lignes de code...

Saxophile

« Réponse #5 le: 29 September 2009 22:34:02 »
Tu as raison, mais en fait la mise en veille n'est qu'un simulacre "d'éco-responsabilité" laquelle devrait commander un arrêt électrique pur et simple de l'appareil.