cycocrew99

bloqué à l'étape 4
« le: 28 September 2009 17:28:44 »
Bonjour,
m'étant inscrit chez free le 25 août (freebox total), je suis en étape 4 depuis le 5 septembre.
Quand j'appelle l'assistance, ils me disent invariablement de .... patienter. Evidemment ...
Il parait qu'ils attendent 30 jours avant de relancer France Telecom.
Mais ont-ils vraiment transmis la demande de construction de ligne à FT ?
Et qui me dit que je ne serai pas reparti pour 30 jours, puis 30 jours, puis .....
En attendant, ma freebox est arrivée le 14 septembre : chenillard lent, puis rapide, puis lent. Et ça, ça m'inquiète aussi !!

Si quelqu'un ici est dans le secret des dieux et peut me renseigner, je dormirai mieux !

olivier33500

bloqué à l'étape 4
« Réponse #1 le: 29 September 2009 10:44:47 »
te plaint pas moi j ai un chenillard lent en permanence alors que j en suis a la meme etape tout le monde me dit que c est normal mais je ne pense pas ! j attend le 30 eme jour apres ma date d inscription et je resilie ne serait ce que pour le sav totalement inexistant et ou tu es tres mal recu!

cycocrew99

bloqué à l'étape 4
« Réponse #2 le: 29 September 2009 11:29:24 »
exact, mention spéciale au SAV !! patientez, patientez, patientez, ils n'ont que ce mot à la bouche !!
je viens de leur envoyer une lettre de mise en demeure avec copie à l'UFC et à l'AFNOR (certification NF service, la bonne blague !!)