Ok désolé j'avais zappé sa aussi trop préssé ;(.
Offre degroupage total ADSL2+
Debit atm down 6704kbs UP 544 <-------- si je redemare la boxe sa monte un peu puis sa redescend
Attenuation down 24.50 UP 13.50
fec : Down 2016 Up -
crc : Down ----- Up -
hec 0 Down - Up 200815
mode interleaved (Comprend pas je devrais etre en Fastpath sur l'adsl sur internet "mon compte" j'avais regeler comme sa depuis le debut et aucun probleme) Marge bruit Down 20.40 à 20.80.... (sa change sans arret) up 14.60 bouge pas
EN REVANCHE. Je peux plus jouer en ligne a cause de trop de micro coupure voir coupure complete avec redémarage auto de la frrebox
(j'ai raté 3 entrainements, et un match officiel, les films se coupe sans arret etc... (JE SAIS IL Y A DES CHOSES PLUS GRAVE POUR CERTAINS !)
Je continue à avoir des déconexion TRES reguliere voir toutes les 10 ou 20 minutes. Et le debit de la Télé me recommande de passer en mode bas debit quand elle fonctionne.
Ce qui est incompréhensible c'est que ma ligne est propre (filtre majeur et aucun condensateur) et neuve, elle n'a jamais eu de probleme avant.
Seul piste possible sans vouloir jouer au technitien:
une intervention ratée sur une ligne du dslam (sa m'est déjà arrivé avec france telecom quand j'été chez neuf il avait changer mon débit au lieu de celui du "voisin")
Une défaillance de la free box qui subi les dégats d'une "suralimentation" des lignes ADSL toujours trop haute dans le VAr.
un mauvais branchement sur le dslam
DANS tout les cas un grand merci a Marsunoir pour son aide spontané et A fbxfan pour sont intervention dans ce probleme.
En esperant que vous pourrez faire quelque chose merci pour tout

aprés avoit tester en 18 ans aol, wanadoo, cegetel, neuf puis sfr, FREE EST SANS COMPARAISON POSSIBLE le meilleur en termes de qualité et de technologie pourvu qu'il le reste

)