AAS

Bug du Sondage concernant l'assistance technique
« le: 23 September 2009 20:50:10 »
Bonsoir,

Après le passage du technicien itinérant, je reçois un mél de Free pour un sondage sur la qualité de son assistance.

Je prend le temps de remplir le sondage, je valide envoi. Réponse : problème technique.
Seul solution revenir en arrière, le questionnaire est vierge, je ne me vois pas tout refaire donc je teste et pour cela je coche NON partout, j'envoie, c'est accepté !!!

C'est étonnant qu'il faille répondre NON à toutes les questions pour que le formulaire soit accepté.

J'ai bien fait de mettre NON, Free n'a qu'à faire des programmes qui fonctionnent !

Kami78

« Réponse #1 le: 25 September 2009 15:48:19 »
Comme toujours, le développement est approximatif car le sujet n'est pas prioritaire. C'est d'autant plus crétin que si Free se dotait d'un outil de mesure fiable, ce serait un argument de com très appréciable. Mais opérateur télécom c'est un métier qui réclame des années d'expérience !

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 26 September 2009 14:15:38 »
Bizarre, j'ai déjà rempli un tel formulaire et je n'ai eu aucun souci (c'était pour un échange de box et non pour un technicien).

Panne technique ?

Kami78

« Réponse #3 le: 27 September 2009 03:09:07 »
Probablement une panne temporaire en effet. Toutes les hotlines certifiées NF ou pas ont cet outil !