Seb94

Etape 1 depuis le 5 septembre
« le: 23 September 2009 10:06:11 »
Bonjour,

J'ai fais ma demande d'abonnement le 5 septembre et je suis toujours bloqué à l'étape 1.

Est-ce qu'un technicien de Free pourrait me dire quelle est la raison de ce blocage (DSLAM saturé ...) ?

Je suis sur le NRA DID75.
L'ancien locataire était abonné chez Free en NDI et le déménagement a été effectué le 25 Aout.

Vous remerciant par avance,

Pioupiouk

Etape 1 depuis le 5 septembre
« Réponse #1 le: 24 September 2009 16:47:27 »
le technicien va te dire > attendez ... LOL

Seb94

Etape 1 depuis le 5 septembre
« Réponse #2 le: 25 September 2009 08:42:48 »
Oui j'attendais cette réponse.
J'adore le "Un peu de patience > All be cool".
C'est vrai !! Non seulement, on s'inscrit, on va payer un abonnement mensuel pendant plusieurs années mais en plus il ne faut pas demander pourquoi ça prend du temps. On les dérange.

Enfin ça y est la situation a avancé. Je suis passé en étape 4. J'ai l'impression d'être un privilégié du coup ^^.

Daimon

Etape 1 depuis le 5 septembre
« Réponse #3 le: 25 September 2009 08:51:25 »
Tu es passé directement de la 1 à la 4 ?


Pioupiouk

Etape 1 depuis le 5 septembre
« Réponse #4 le: 25 September 2009 12:11:38 »
inscrit le 5 sept, et tjs a l'etape 1 j'viens de vérifier ..... :s:s:s:s:s

Technicien408

Etape 1 depuis le 5 septembre
« Réponse #5 le: 25 September 2009 20:29:02 »
Vous êtes toujours dans les délais normaux, il faut donc patienter un peu.

Seb94

Etape 1 depuis le 5 septembre
« Réponse #6 le: 25 September 2009 23:36:51 »
Oui c'est passé à la 3 pendant quelques heures (peut-être 1 jour max) puis c'est passé à la 4.

Pioupiouk tu es sur quel NRA ?


Pioupiouk

Etape 1 depuis le 5 septembre
« Réponse #7 le: 26 September 2009 12:12:52 »
jsuis a Grenoble   NRA >  DRA38

jsuis saoulé, 3 semaine today, et tjs a l'etape1 .....