mariolechat

Pas de nouvelles de Free !!!
« le: 23 September 2009 09:38:17 »
Bonjour,
Ayant démenagé dans un nouvel appartement, j'ai résilié mon abonnement précedent, renvoyé ma freebox, et fait une nouvelle demande d'abonnement téléphone, internet en dégroupage total pour ma nouvelle adresse. Cet appartement est neuf, situé en centre ville. Ma nouvelle demande date du 19 Juin 2009, et depuis aucunes nouvelles de Free ! A la souscription il m'avait été signalé que la mise en service s'effectuerait sous 4 à 6 semaines !! J'appelle Free au 0892.13.51.61 toutes les semaines pour voir l'avancement de mon dossier (à 34 cts d'euro la minute ! Merci Free). Voici en bref mon parcours (!) téléphonique : Fin Juillet j'appelle pour avoir des nouvelles de mon dossier, on me répond que mon adresse n'existe pas ! Après moultes vérifications il apparait que la ville mentionnée dans le dossier n'est pas la bonne ! (Après m'être entendue dire qu'il fallait que j'aille voir la Mairie de mon village - j'habite une ville de 250 000 habitants- pour me faire raccorder le téléphone !). L'erreur corrigée, je patiente encore, de nouveau appel de ma part le 28 Août, cette fois-ci, on me dit qu'on attend toujours l'accord de France Telecom, que je ne suis toujours pas raccordée... En désespoir de cause j'appelle moi mème FT, qui retrouve tout de suite, avec mes coordonnées, mon numéro de dossier. Je rapelle de suite Free et leur transmet ce numéro. Il m'est répondu que tout est ok, et que ma demande va se traiter rapidement. Le 03 Septembre re-tel à Free, demande toujours en cours, mais (Oh, miracle !) on m'informe que je vais recevoir ma Freebox par UPS d'ici quelques jours. Sans nouvelles (!) je re-téléphone à Free le 18 Septembre dernier, et là, on m'indique que l'on attend toujours l'accord de FT, que je ne risque pas de recevoir ma Freebox, puisque le dossier est toujours en attente ! Impossible d'avoir des réponses cohérentes, à chaque appel de ma part j'ai une réponse et une personne différente, j'ai l'impression d'avoir un mur en face de moi et d'être totalement impuissante face à ce problème. La seule réponse que l'on me fourni c'est "un peu de patience". Au secours !!

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 26 September 2009 15:18:57 »
Bonjour,

avez-vous eu des identifiants  par mail le 3 septembre, ou alors ça vous a été dit par tel excusivement ? Si oui, où en est votre suivi de commande ?

mariolechat

« Réponse #2 le: 29 September 2009 11:20:38 »
A ce jour je n'ai toujours pas d'identifiant, j'ai un numéro NDI que je communique à chaque fois que je tel. A ce jour toujours aucunes nouvelles... Le désert ... Si vous avez une solution pour activer le processus je prend ! Merci pour votre aide.