Bonjour,
J'ai fait une demande de dégroupage total le 07 septembre (ma ligne fonctionnait correctement bien avant) j'ai donc été le 10 septembre, d'après les informations sur mon compte la ligne a été construite le mardi 15 septembre et la connexion est notée ACTIVEE.
Par contre je n'ai toujours pas de connexion (chenillard lent). J'ai fait un test avec un modem sagem.
J'ai déjà contacté le tchat le 16 septembre qui a lancé un test de position après m'avoir posé toujours les même questions récurrentes (rallonges...etc) alors que mon installation personnelle restait inchangée. Je reste dans l'attente du résultat de ce test.
Samedi 19 septembre, ne voyant toujours aucun changement, j'ai contacté la hotline qui m'a fait perdre 20 minutes, puisque les seules choses étaient toujours les mêmes questions (voir plus haut). Cette personne devait faire le nécessaire afin qu'un technicien itinérant prenne contact avec moi pour un RDV. Aujourd'hui le 21 septembre, je m'aperçois que les choses restent en l'état sans aucune avancée de mon dossier. A savoir que je paie mon abonnement free, canal+ et foot+ dans le vide et de surcroît, vous allez me facturer des frais d'assistance téléphonique et construction de ligne pour ma bascule en dégroupage total.
Merci de votre aide.
Cordialement.
Numéro de la ligne concernée : 01 39 97 56 52