prfabien

Plus de connexion/synchro suite à dégroupage total
« le: 21 September 2009 15:11:51 »
Bonjour,
J'ai fait une demande de dégroupage total le 07 septembre (ma ligne fonctionnait correctement bien avant) j'ai donc été le 10 septembre, d'après les informations sur mon compte la ligne a été construite le mardi 15 septembre et la connexion est notée ACTIVEE.
Par contre je n'ai toujours pas de connexion (chenillard lent). J'ai fait un test  avec un modem sagem.
J'ai déjà contacté le tchat le 16 septembre qui a lancé un test de position après m'avoir posé toujours les même questions récurrentes (rallonges...etc) alors que mon installation personnelle restait inchangée. Je reste dans l'attente du résultat de ce test.
Samedi 19 septembre, ne voyant toujours aucun changement, j'ai contacté la hotline qui m'a fait perdre 20 minutes, puisque les seules choses étaient toujours les mêmes questions (voir plus haut). Cette personne devait faire le nécessaire afin qu'un technicien itinérant prenne contact avec moi pour un RDV. Aujourd'hui le 21 septembre, je m'aperçois que les choses restent en l'état sans aucune avancée de mon dossier. A savoir que je paie mon abonnement free, canal+ et foot+ dans le vide et de surcroît, vous allez me facturer des frais d'assistance téléphonique et construction de ligne pour ma bascule en dégroupage total.
Merci de votre aide.
Cordialement.

Numéro de la ligne concernée : 01 39 97 56 52

un simple freenaute

« Réponse #1 le: 26 September 2009 15:06:35 »
Bonjour,

Nous ? Mais nous ne sommes pas Free ;)
En ce qui concerne votre souci, il est surprenant que la HL ne vous ait pas pris le RDV en ligne directement.
Je remonte votre cas pour que Free vous rappelle.

prfabien

« Réponse #2 le: 26 September 2009 15:10:39 »
Bonjour,
Désolé j'ai joué mon flemmard, c'est une copie de mail que j'ai envoyé à free ;)
Pour info un technicien est venu, et c'est une erreur de cablage de chez FT !
Donc normalement ca devrait être rétabli sous 5jours...ils sont vraiment pas doué.
Le sujet peut-être clos.
Merci Mr Staff :D

prfabien

« Réponse #3 le: 02 October 2009 09:18:10 »
Bonjour,
Malheureusement le ticket Gamot est revenu avec un statut STT (comme quoi il n'y aurait aucun défaut). Cependant je n'ai toujours pas de synchronisation.
Dans ce cas là que se passe t-il ? Un technicien de chez FT va venir ?
Merci de votre aide.

fbxfan

« Réponse #4 le: 02 October 2009 22:31:20 »
Non la procédure est désormais terminée. Faut faire en sorte qu'un second GAMOT soit relancé et qu'un "test de position" soit effectué (vérification par Free de ses propres installations).

prfabien

« Réponse #5 le: 07 October 2009 08:48:58 »
Bonjour je n'ai toujours aucune nouvelle de la part de Free ou de FT malgrès mes demandes d'un second GAMOT. Merci de m'aider.

fbxfan

« Réponse #6 le: 07 October 2009 09:45:33 »
je ne peux plus rien faire à part vous demander d'aller poster sur forum aduf ou newsgroup proxad