Bonsoir à tous
C'est quand meme incroyable que de telles choses ne provoquent meme plus autants de réactions que avant .....C'est devenu " Normal " ou " routinier " ...Une belle soirée CAnal + Sport avec la finale De l'US Open et ...Plus de Tv à 22 h 15 à Nice , Idem pour mes amis du VAr .... Reboot , HArd rebbot , appel à l'assitence ATP 06 .. BA non désolé me dis un disque On ferme à 22 h 15 .. CA alors !! Appel à l'autre numero NAtional 4 fois ...." EN raisons d'un grand nombre d'appel etc etc .." Voila pour ma soirée Tv , tout est Normal , aucuns mails d'excuses , on en parle pas trop, Juste une ligne sur Freenews ... J'ai noté que mon boitier à effectuer 1 grosse Mise à jour alors que j'en fais toutes les dsemaines ... peut etre la cause du Pb de tout le monde .. ? Une bonne Mise à Jour en Pleine finale de L'US open est importante c'est sur !!
Comment esperer laisser Mon abonement Portable à ces gens .. ?
LA derniére fois que j'ai eu un Pb avec mon portable , j'ai appellé le conseiller , 5 minutes de conversation ( j'avais raison c' etait pour une erreur de facturation ) Ils m'ont recrediter tout de suite 20 minutes de communications .... ca porte un nom : Le Service ; le Professionalisme
Il a FREE , il à tout compris !!
Freebox degroupé total