buffaloddp

question dur la tv
« le: 12 September 2009 09:38:55 »
bonjour
j'ai entendu parler sur internet que le disque dur du boitier télé était de 100 go mes free a bloqué ça  pour que l'on utilise que 40go , je voudrai savoir si a une manipulation a faire pour que l'on puisse les a voir les 100go

et la boitier télé lit t'il les mp4 si oui comment

et comment savoir quand on a des chaine gratuite exemple canal+ gratuit pendant un week end ,et si en on nes pas en haut debit on peut l'avoir .

et le freeplayer ser a quoi car si c'est de pouvoir envoyer des films musics ou images que j'ai sur mon ordinateur sur la hd tv le magnetoscop le fait ça  donc a vec ce logiciel quoi de plus et comment l'avoir

et aussi comment ce créer un dossier ftp pour pouvoir transférer des video et autre vert la hd tv  avec vista

merci pour tout.

ps une question autre que la tv mon telephone portable fait wifi est ce que avec je peut telephoner gratuitement avec , car on ma dit que s'était possible de telephone sur les portable et fixe , mes je comprend pas comment faire si quelqu'un pouver me le dire

et aussi est ce que free a acheter sfr aol alise un jour il restera que un seul fournisseur internet

encor merci

un simple freenaute

question dur la tv
« Réponse #1 le: 12 September 2009 13:57:14 »
Bonjour,

j'ai entendu parler sur internet que le disque dur du boitier télé était de 100 go mes free a bloqué ça  pour que l'on utilise que 40go , je voudrai savoir si a une manipulation a faire pour que l'on puisse les a voir les 100go
Non, le blocage est logiciel pour ne pas payer les taxes.
Accessoirement, Free envoie indifféremment des boîtiers 40 Go et des 80/100 Go.
Les 40 Go apparaissent comme 36.6 Go au formatage, les autres 39.9.

et la boitier télé lit t'il les mp4 si oui comment
Oui s'ils sont en extension .avi et encodés avec le bon codec, il suffit de mettre un périphérique externe (clé USB) ou réseau (via l'UPnP); sinon il reste le Freeplayer (Google vous dit tout, par exemple avec www.freeplayer.org)
Freeplayer est un peu plus qu'un envoi de photos/vidéos sur la TV...

et comment savoir quand on a des chaine gratuite exemple canal+ gratuit pendant un week end ,et si en on nes pas en haut debit on peut l'avoir .
1/ c'est annoncé par lettre aux clients concernés par l'offre
2/ Pas de C+ en mode vidéo bas débit

et aussi comment ce créer un dossier ftp pour pouvoir transférer des video et autre vert la hd tv  avec vista
lisez nos tutoriels

ps une question autre que la tv mon telephone portable fait wifi est ce que avec je peut telephoner gratuitement avec , car on ma dit que s'était possible de telephone sur les portable et fixe , mes je comprend pas comment faire si quelqu'un pouver me le dire
Une petite recherche sur le SIP Free ? ;)

et aussi est ce que free a acheter sfr aol alise un jour il restera que un seul fournisseur internet
Alice c'est déjà fait, AOL a disparu depuis longtemps, le reste ma boule de cristal reste un peu transparente :(

buffaloddp

question dur la tv
« Réponse #2 le: 12 September 2009 14:12:34 »
pour les chaine tele gratuite on peut pas savoir quand il y en na des gratuite  car en ce moment la chaine 45 et gratuite jusqu'a la fin du moi de septembre et je les sue  par asar donc j'ai bien des offre de temps en temps mes comment le savoir ça merci

buffaloddp

question dur la tv
« Réponse #3 le: 17 September 2009 13:17:31 »
et aussi autre chose est ce que on peut par exemple si je trouve dnas la rue quelqu'un qui a free avec mes identifiant de free me conecter par internet

buffaloddp

question dur la tv
« Réponse #4 le: 17 September 2009 19:53:15 »
il y aura un nouvelle operateur  telphonique pour les portable avec free