Bonjour,
j'ai entendu parler sur internet que le disque dur du boitier télé était de 100 go mes free a bloqué ça pour que l'on utilise que 40go , je voudrai savoir si a une manipulation a faire pour que l'on puisse les a voir les 100go
Non, le blocage est logiciel pour ne pas payer les taxes.
Accessoirement, Free envoie indifféremment des boîtiers 40 Go et des 80/100 Go.
Les 40 Go apparaissent comme 36.6 Go au formatage, les autres 39.9.
et la boitier télé lit t'il les mp4 si oui comment
Oui s'ils sont en extension .avi et encodés avec le bon codec, il suffit de mettre un périphérique externe (clé USB) ou réseau (via l'UPnP); sinon il reste le Freeplayer (Google vous dit tout, par exemple avec
www.freeplayer.org)
Freeplayer est un peu plus qu'un envoi de photos/vidéos sur la TV...
et comment savoir quand on a des chaine gratuite exemple canal+ gratuit pendant un week end ,et si en on nes pas en haut debit on peut l'avoir .
1/ c'est annoncé par lettre aux clients concernés par l'offre
2/ Pas de C+ en mode vidéo bas débit
et aussi comment ce créer un dossier ftp pour pouvoir transférer des video et autre vert la hd tv avec vista
lisez nos tutoriels
ps une question autre que la tv mon telephone portable fait wifi est ce que avec je peut telephoner gratuitement avec , car on ma dit que s'était possible de telephone sur les portable et fixe , mes je comprend pas comment faire si quelqu'un pouver me le dire
Une petite recherche sur le SIP Free ?

et aussi est ce que free a acheter sfr aol alise un jour il restera que un seul fournisseur internet
Alice c'est déjà fait, AOL a disparu depuis longtemps, le reste ma boule de cristal reste un peu transparente