darktotor51

Bonjour à tous.

J'ai déménagé dernierement. Je me suis donc ré inscrit à free (connaissant le numero de l'ancient locataire)

J'ai effectué toute la démarche. Hors, bien que ma ligne soit raccordée, je n'ai toujours pas d'identifiant et ma freebox indique "err80"

Que faire ? J'ai lu sur le site de free que l'erreur été du à une mauvaise elcture de l'adresse MAC. Merci de m'aider :D

Bonne journée à tous

fbxfan

Déménagement : plus d'indentifiant et erreur 80 apres cablage
« Réponse #1 le: 11 September 2009 18:51:12 »
Postez sur aduf

Shoda

Déménagement : plus d'indentifiant et erreur 80 apres cablage
« Réponse #2 le: 17 September 2009 17:52:10 »
Ca faisait ça à 2 abonnés d'une même résidence dont les lignes avaient été respectivement inversées. Tous 2 chez Free.
Je crois qu'il faut reconfigurer la box avec les nouveaux identifiants & mots de passe fourni par l'opérateur mais je ne sait pas comment on fait. :)