Dante052

Deco/Reco Vista ?
« le: 09 September 2009 15:21:48 »
Bonjour à tous,

Je suis un abonné freebox depuis 2 mois en degroupage total la télé et le téléphone marche bien aucun problème de ce côté là en revanche depuis 1 mois je n'en peux plus, je subis de multiples déconnexion puis reconnexion et cela pendant plusieurs heures impossible de se connecter à msn le plus surprenant c'est que la box ne bouge pas l'heure reste affichée. La déconnexion dure 15sec puis cela se répète.

Pour information je suis en wifi et je suis a 2 mètres de ma freebox aucun obstacle mur ou autre, je suis équipé de vista wifi intégré avec une INTEL(R) PRO/Wireless3945ABG Network Connection ordinateur de marque Toshiba.

central téléphonique : RASPIDE BLAGNAC
longueur de ligne : 1493 mètres
affaiblissement théorique : 22.395 dB Aucun travaux près de chez moi ^^

En espérant être aidé je vous remercie par avance.

Saxophile

Deco/Reco Vista ?
« Réponse #1 le: 09 September 2009 16:45:58 »
Bonjour
Et quand l'ordinateur est coneecté directement à la box, que se passe-t-il?
C'est le seul moyen de savoir si cela vient de la connexion ADSL ou du wiFi.

Autrement, dans un premier temps, tu peux essayer d'autre canaux WiFi. Chez moi j'ai dû utiliser le canal 10 pour avoir une connexion stable (ce qui ne veut pas dire que le 10 sera bon pour toi)

fbxfan

Deco/Reco Vista ?
« Réponse #2 le: 09 September 2009 17:40:16 »
par connexion directe saxophil veut dire : par câble ethernet.

Saxophile

Deco/Reco Vista ?
« Réponse #3 le: 09 September 2009 18:46:45 »
Citation de: fbxfan
par connexion directe saxophil veut dire : par câble ethernet.
Merci d'avoir précisé, ce n'est, effectivement, pas évident pour tout le monde.

Dante052

Deco/Reco Vista ?
« Réponse #4 le: 10 September 2009 06:38:14 »
J'avais compris xD sinon j'ai essayer le canal 6 11 et 10 rien de probant à part que la vitesse change un peu mais je suis toujours exposé à des déco sinon me brancher en ethernet j'essaye cet aprèm et je vous tiens au courant.