bekymy

coupures intempestives sur fontenay sous bois
« le: 03 août 2009 13:25:13 »
bonjour,

depuis samedi apres midi, j'ai des coupures intempestives de ma freebox.
samedi, elle c'est mis en chenillard TRES LENT pendant 1H30, puis ma freebox a refonctionnait.
mais dans la soirée, elle c'est remise en chenillard 4/5 fois.
mais cette fois ci, en chenillard normal (allure rapide, quoi).
hier, (dimanche donc) entre 10 et 15 coupures, chenillard normal.

depuis ce matin, j'en suis à ma dixieme coupure.

ces coupures peuvent etre espacé de quelques minutes, ou elles peuvent etre de quelques heures.


suis je le seul à avoir ça sur fontenay sous bois?
ou est ce ma freebox qui commence à rendre l'ame?

pour info, j'ai deja croisée avec une autre alimentation (samedi, pendant la coupure d'1H30), cela faisait le même effet, rien chenillard TRES LENT.

est ce une maintenance dans le secteur ou autre?

j'aimerai etre averti, car là, mon internet est vraiment limité.  :o(
(sans compter le telephone)

++
ps: pendant que j'ecrivai ce message, une autre coupure. depuis 14H, ma ligne ne tient pas plus de 5mn sans avoir de coupure.

fbxfan


bekymy

coupures intempestives sur fontenay sous bois
« Réponse #2 le: 04 août 2009 10:56:59 »
Citation de: fbxfan
Si vous êtes couvert par l'ATP (http://www.free.fr/assistance/2248-freebox-atp-assistance-technique-de-proximite-villes-couvertes-par-le-service.html), contactez-les.
et non malheureusement, c'est la 1ere chose que j'ai faite.
voir s'ils pouvaient intervenir en moins de 2H.

j'ai fait un email, j'attend leur reponse.

pareil, mon debit à largement diminuer, que ce soit en wifi ou en ethernet.  :(

fbxfan

coupures intempestives sur fontenay sous bois
« Réponse #3 le: 04 août 2009 13:14:05 »
demandez à vos voisins (si possible ceux qui sont freenautes) s'ils sont également impactés. Essayez votre Freebox sur une autre ligne (mais sur laquelle un abonnement ADSL est souscrit) et voyez si elle continue à sauter. De même, essayer une autre Freebox sur votre ligne.


drkns

coupures intempestives sur fontenay sous bois
« Réponse #4 le: 01 septembre 2009 17:47:01 »
Bonjour,

J'ai un problème de débit, du coup je ne peux plus recevoir la TV.
Mon débit et passé de 5 Mo à 1.7 Mo.

Avez vous réussi a resoudre la problèmatique avec Free ???

Apparemment, cette perte de débit est dû au fait qu'il on basculer ma ligne en Re-ADSL alors qu'elle etait en ADSL2+.
Bien entendu tout ceci sans me demander mon avis... :((

Merci de votre reponse,

Cordialement,