Bonjour,
Je voudrais savoir comment on peut mettre à disposition des visiteur un mp3 en écoute sur une page Free dans du html ?
En fait, le but étant que le fichier se lise dès l'arrivée sur le site, ou sur commande d'un bouton, et non pas qu'il se télécharge, sinon il suffit de le mettre en fichier son dans le body, mais c'est long !
J'ai cherché sur le Net sans réellement trouver de solution, certains sites avancent qu'il faut télécharger je ne sais plus quoi, un exe pour lire le morceau, et qu'ensuite on lance depuis le html l'exe et le mp3

Est-ce que Free ne bloque pas ce genre de manipulation ? Est-ce que Free n'a pas déjà rpévu une application (comme mySql "dans un autre genre"), qu'il suffit d'invoquer avec le mp3

J'ai aussi vu qu'on pouvait invoquer un lecteur déjà sur le PC client, mais le problème est que si le client n'a pas le logiciel ça ne fonctionne pas, alors c'est mieux si c'est le serveur qui envoie le son...
Bref, si vous pouvez me dire comment procéder au plus simple et fiable, merci beaucoup, cordialement.
Joe.
.