Bonjour,
J'ai actuellement un soucis avec mon débit internet qui varie entre 200 et 600Ko/sec, mais également un soucis de déconnections d'une trés courte durée mes fréquentes.
(au minnimum une déconnection toutes les 2h00 en journée, la nuit c'est plus calme)
Côté TV, l'image ce freeze réqulièrement et également des déconnections avec le fameux "RockNroLL" d'affiché sur le petit écran digital.
Mon problème est arrivé le lendemain de la mise en route de ma ligne, le premier soir tout semblait fonctionner correctement, premier test "IP mire ADSL" j'ai pus constater un débit d'environ 12000+Kbps, puis le lendemain est arrivé une déco, suivi d'une autre ect... (l'impression qu'après chaques déconnections je perdais un peu plus en débit, peut être mon imagination?)
----------------
Raccordé actuellement en offre Freebox dégroupé total.
NRA: ALO72
Longueur : 805 mètres
Affaiblissement : 10 dB
Mod: Fastpath
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
----------------
Infos TV:
Etat ligne: Showtime
Protocole: ADSL2+
Mode: Interleaved
Débit ATM: Down: 11658 kbits/s
Up: 812 kbit/s
Atténuation: Down: 20,50 db
Up: 11,40 db
Marge de bruit: Down: 6,10 db
Up: 4 db
FEC: Down: 4
Up: 8614747
HEC: Down: 0
Up: 288422
CRC: Down: 0
Up: 0
MAJ: dernièrement en "Débit ATM" je suis dans les 9000kbits/s(down) et 700kbits/s(up)
----------------
J'ai vérifié et nettoyé filtres et prises téléphoniques, débranché/rebranché les appareils Free, vérifié la synchro des Freeplugs, essayé les différents mods (fastpath, patate, sérenité, normal).
Au secours. =)