eT OUI PROBLM FREE mais voila ; tjours les mêmes aneries (histoires de faire payer un peu plus d assistance ?).
le Problème pour moi s est résolu le surlendemain de mon mail à l assistance et celle ci aurait pris ma demande en considération qu'après...
POUR INFO: ci après copie des échanges avec l assistance FREE ...
Bonjour merci pour votre réponse. toutes la manipulations indiquées avaient été effectuées avant de vous contacter . J avais aussi annulé les modes routeur et wifi mais rien n y faisait.
- la free redemarrait toute seule
-elle redemarre directement par le chenillard
AUTRE PRÉCISION : LA FREE EST REDEVENUE STABLE LE SURLENDEMAIN DE MON MSG.
ELLE PEUT REDEMARRER 1 OU 2 FOIS FOIS PAR JOUR MAIS PAS PLUS MAINTENANT.
////
Vous nous faites part des déconnexions intempestives de votre Freebox.
Afin de résoudre efficacement le problème, nous avons vraiment besoin d'un maximum d'informations pour lancer une intervention sur votre ligne, je vous prie donc de répondre au questionnaire ci-dessous dans la mesure du possible, en le laissant dans sa DISPOSITION D'ORIGINE:
Vérifications obligatoires :
* Votre mobile joignable :
* Date de début du souci :
* Adresse mac de la Freebox (se trouvant au dessous de la Freebox et commençant par 0007cb ou 0024d......):
- vérification de la prise xdsl et de l'alimentation si faux contact : oui / non
- nombre de prises utilisées :
- nombre de prises utilisées filtrées :
- nombre de prises vérifiées (si condensateur) :
Merci de retirer les condensateurs si vous en trouvez.(plus d'informations sur
http://www.free.fr/assistance/424-freebox-votre-ligne-2-video-condensateur.html )
y a-t-il une rallonge (combien de mètre) : oui / non
si oui, merci de la retirer.
y a-t-il une alarme (branchée comment) : oui / non
si oui, merci de la déconnecter l'alarme pour test
y a-t-il eu une coupure électrique ou un orage récemment ayant pu provoquer la panne ? oui / non
présence d'éléments autour qui pourraient perturber le signal ?
Merci de répondre par oui ou par non et d'indiquer le résultat.
Ces tests permettent de détecter l'origine du problème. Nous avons besoin de nous assurer du bon état du matériel, des câbles fournis et de votre installation.
Je vous remercie de votre collaboration et je vous souhaite une bonne après-midi.
Cordialement.
M...., Service Mailer Free