oliv'man

Hello a tous

Voila si comme moi avec votre abonnement Free vous utilisez les Newsgroups , alors je vous conseille de mettre à la poubelle dès maintenant votre newsgrabbeur car je souhaite vous présenter NiouzeFire , un grabbeur de News Francais 100% freeware , et qui met déjà au tapis grabit et newsleecher rien que pour ne parler que des plus connus.

En effet l'intéret de celui la c'est qu'il est bcp plus optimisé que les autres grabbeur , il est compatible IPV6 (contrairement a grabit ou newsleecher qui ne le sont pas) donc c'est pratique pour utiliser des serveur de news gratuits comme XSNEWS , EWEKA etc , il supporte bien évidemment le multiserveur (plusieurs compte de news en meme temps) , compatible 32 et 64 bits , compatible 2000/XP/Vista/Seven , il s'occupe de la Réparation Automatique via les PAR2 si ils sont présents , décompresse automatiquement les archives compréssées etc etc etc ...

Bref en un mot c'est que du Bonheur , perso avant j'utilisait grabit que j'ai viré direct des que j'ai connu celui la , d'ailleur comme tout ceux qui maintenant connaissent ce logiciel , vous ne pourrez plus jammais vous en passer

Niouzefire est téléchargable directement sur le site de l'auteur ici : http://ideosi.fr/niouzefire.php

En espérant vous avoir fait partager une bonne info

Cdt,
Oliv'man