cocoGG

Je suis controleuse electrique EDF donc connaissant bien le métier et ayant teste mon installation, le pb est le suivant:
FRANCE TELECOM N'A PAS REJARRETIERE MA LIGNE DEPUIS MA DEMANDE DE DEGROUPAGE (RESISTANCE INFINI CHEZ MOI).Donc je paie depuis 2 MOIS internet mais je ne l'ai pas
Après deja 1h30 d'appel téléphonique chez free, ils ne prennent toujours pas en compte ma demande.
Je veux juste qu'ils déclenche un ticket incident chez France Telecom.
Quelqu'un peut me dire comment déclencher ce ticket ?

un simple freenaute

Plus De Connexion Depuis Passage Au Degroupage Total
« Réponse #1 le: 25 August 2009 18:15:13 »
Bonjour,

Qu'ont-ils fait jusque là ? (cf le suivi d'intervention dans votre console de gestion)
Normalement Free doit déclencher un test de position chez eux puis faire venir un itinérant pour localiser la coupure, sachant que les hotliners "N1" ne vont en général pas plus loin que la procédure qui leur est dictée...

(pour info, la ligne fonctionnait bien avant je suppose ?)

cocoGG

« Réponse #2 le: 27 August 2009 09:13:36 »
oui, la ligne fonctionnait même le dégroupage total jusqu'a la date de résiliation de france télécom.

Pour info free a juste vérifié que cela ne venait pas d'eux et depuis plus de nouvelles quand on les appelle il dise qu'un technicien doit passer chez nous mais pas de prise de rdv

Saxophile

« Réponse #3 le: 27 August 2009 09:27:05 »
Je te suggère de mettre ton post sur le forum de l'ADUF et aussi dans les newsgroups (proxad.free.adsl.degroupage).
Ils sont tous les deux "visités" par du personnel Free

Bobco

« Réponse #4 le: 08 September 2009 20:21:41 »
Problème résolu grace à ce forum.
Merci