scmal

Quarouble (Valenciennes), délai d'attente...
« le: 21 August 2009 12:53:39 »
Bonjour,

je voulais savoir, si d'autres personnes habitant dans la région de Valenciennes sont dans mon cas.

Je réside à Quarouble, et depuis le 15 Juin, suite à un déménagement, j'attend....

je reste en étape une.

J'ai déja poster sur ce soucis, et on m'a répondu qu'il y avait saturation et qu'une carte avait été installé, mais celà fait deja deux semaines, voir trois et toujours rien....(merci aux membres des réponses sur l'autre post ;) )

http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=val59-7&periode=C

Donc je me dit que je ne suis peut etre pas le seul à être dans ce cas, et qu'il y a peut etre un soucis plus grave sur cette région....

A plus...

scmal

« Réponse #1 le: 24 August 2009 10:53:14 »
.............

En fait, il y a un soucis dans cette région, mais les gens peuvent pas répondre, car ils n'ont pas internet MDRRRRRRRR...

Bon, ben voila quoi.... :(

guerin

« Réponse #2 le: 24 August 2009 15:18:23 »
c'est bizarre tu depend de quel nra.car si tu depend de val59 tu aurais en théori deja du etre raccordé car free a mis en service un 7 eme dslam sur VA.

scmal

« Réponse #3 le: 24 August 2009 15:33:16 »
Au dernières nouvelles, je dépend de VAL59, voilà pourquoi je m'inquiète....

guerin

« Réponse #4 le: 24 August 2009 19:13:34 »
a mon avis attend encore un peut, c'est la rentrée partout les effectifs reviennent  de congés.

scmal

« Réponse #5 le: 25 August 2009 09:35:55 »
Vi j'attend... :)

Je me suis dit la même chose en fait, pb d'effectif, mais quand je lis les messages de ce forum, je me dis qu'il y a d'autres soucis en plus chez free...

La synthèse de tout ça, c'est que depuis le temps, ils n'ont pas solutionné leur plus gros soucis...LA COMMUNICATION VIS A VIS DE LA CLIENTELE ;)

J'espère que début Septembre, je vais avancer dans les étapes...sinon...je serais obligé de dire bye bye à free...

Merci des réponses, on se sent moins seul

un simple freenaute

« Réponse #6 le: 25 August 2009 17:36:48 »
Bonjour,

Le NRA a été saturé pendant plusieurs semaines, normalement c'est rentré dans l'ordre en grande partie (file d'attente résorbée).

Pour moi si ça bloque encore je pense qu'il y a un souci spécifique sur la ligne... pouvez-vous bien préciser le type d'abonnement (ligne active, inactive), le statut de la ligne lors de l'inscription et aujourd'hui svp ?

Technicien408

« Réponse #7 le: 25 August 2009 17:48:50 »
scmal est abonné sous l'offre dégroupage total sur un numéro inactif.
Il est toujours en étape une et son dossier d'abonnement est en cours de traitement.
Cordialement

scmal

« Réponse #8 le: 25 August 2009 18:02:30 »
Ben merci pour les infos.... ;) à vous deux

Se savoir en cours de traitement, ça fait plaisir :D

scmal

« Réponse #9 le: 07 September 2009 10:29:24 »
Citation de: Techicien408
scmal est abonné sous l'offre dégroupage total sur un numéro inactif.
Il est toujours en étape une et son dossier d'abonnement est en cours de traitement.
Cordialement
Bonjour,

c'est toujours moi.

J'apporte quelques nouvelles....

Ben y-en a pas. Toujours en étapes UNE.

Technicien, je veux pas être un gars chiant hein....mais pourriez vous rejetez un ti oeil neuf sur mon dossier, car j'avoue saturer autant que le DSLAM de Valenciennes là !!!!!!!!!!

Ps : je vois que mon post a été déplacé, mais je sais pas ou, du coup, j'écris ici... :/

scmal

« Réponse #10 le: 08 September 2009 12:31:12 »
:| Je pense envoyé un recommandé pour en savoir plus....

Est-ce une bonne idée ???

un simple freenaute

« Réponse #11 le: 12 September 2009 15:28:39 »
Ca n'avancera pas à grand chosea priori :(

Ca avance normalement sur le NRA, donc si ça bloque encore, je ne vois plus qu'un changement de FAI

http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=val59-7&j_deb=08&m_deb=08&a_deb=2009&periode=C

scmal

« Réponse #12 le: 14 September 2009 08:43:00 »
:( génial !!!!!!!
Merci de la réponse....Je patiente encore un peu...
Je les ai eu au tél...
Quand j'énonce la date de demande au 15 Juin, aucune réaction, à croire qu'un délai de 3 mois, c'est normal :|

Fin Septembre, si j'vois rien venir...Je pense que j'aurais épuise mes doses de patience...donc ce sera changement de FAI !!!

scmal

« Réponse #13 le: 13 October 2009 12:15:29 »
Me revoici pour quelques news...

J'suis chez Free....

mais ce fut laborieu...Du 15 juin à début octobre...pas mal hein !!!!

Entre temps, j'avais demandé à Orange une super livebox2...

Et la réponse fut OK, mais à un méga, et un technicien FT doit passer car la maison doit être cablée.

????? répondis je :)

la maison est cablée, cause l'ancien locataire avait ORANGE...

Et bien non, donc j'approuve la venue d'un Tec FT pour cablage fantôme.

Et puis, un mail, que je n'attendais plus...

Votre ligne FREE a été activé, identifiant, et bla bla bla...

j'en croyais pas mes yeux, une ligne free active sur une maison non cablée avec une demande Orange en court..

Nom d'une pipe en bois, tout cela est d'un compliqué.

je souligne, le merdoiement total des deux opérateurs FREE et orange, qui dans des genres différents, ont l'art de vous faire tourner bourrique.

Merci à ceux qui m'ont renseigné sur ce post. Et a bientôt pour de nouvelles aventures, qui je l'espère seront toutes aussi loufoques...