Karl kruzer

c'est les vacances?
« le: 15 August 2009 16:01:28 »
bonjour ,

j'ecris ce message car j'ai moi aussi le syndrome de l'etape1.

Je vais essayer de faire court:
J'etais heureux utilisateur de FREE,puis j'ai demenagé il y a 2 mois, pour commencer j'avais fait une demande de demenagement vers une ligne inactive; mais apres un moi d'attente  j'ai resilier cette demande pensant que si je fesais ouvrir une ligne par FT avant; les choses iraient plus vite.
Donc apres ouverture confirmée de ma ligne telephonique, le 16 juillet je refais une demande d'abonnement avec cette fois une ligne bien active , quand je fouille sur les forums souvent il est dit que les delais pour une activation de ce type sont d'environ un moi!
J'en suis encore a l'étape 1 et cela depuis 1 moi , les delais peuvent ils aussi etre long quand on a deja une ligne active?

Ma facon de proceder s'avere etre tres mauvaise et tres couteuse:
j'ai du restituer ma freebox (donc prix du collissimo + recommander de resi), je vais avoir des frais de resiliation de free, j'ai payer l'ouverture de ligne de FT 55 € , l'abonnement de FT 16 €.
Donc si vous etes dans le meme cas que moi , je ne vous conseille pas de suivre ma demarche.

Pensez vous que je peux esperer une evolution prochaine?
Pensez vous que je puisse me faire rembourser les frais de resiliation car je me reabonne chez free?

merci

un simple freenaute

c'est les vacances?
« Réponse #1 le: 16 August 2009 09:48:50 »
Bonjour,

Le NDI n'est pas plus long que l'inscription normale.
Pour savoir si une évolution est à espérer, une question : quel est votre NRA ? On verra s'il est saturé.

Karl kruzer

c'est les vacances?
« Réponse #2 le: 16 August 2009 10:19:22 »
Bonjour,

Mon NRA est SEB44 , merci de me dire ce que vous en pensez car moi ca me dit rien:
http://francois04.free.fr/connex_dslam?nra=SEB44&periode=C

Karl kruzer

c'est les vacances?
« Réponse #3 le: 17 August 2009 12:33:51 »
UP , quelqu'un pour m'aider?

un simple freenaute

c'est les vacances?
« Réponse #4 le: 17 August 2009 16:26:51 »
Ca a l'air  saturé en effet : le DSLAM seb44-1 est sans doute plein, le DSLAM seb44-2 non, mais il n'a qu'une seule carte utilisée à ce jour.
Celle-ci est peut-être pleine, et si aucune autre carte n'est installée le matériel est saturé.

Il peut aussi y avoir une saturation chez FT; dans tous les cas le nombre de connexions n'avance pas bien vite, donc pour moi il y a un souci quelque part.