Bonjour j’interviens pour une amie ,
Elle avait Free degroupé à Sete(34200).Elle vient d’emmenager à Servian (34290)Elle a appellé Free pour le changement et la Hotline lui a dit, qu’il gerait le tout.Qu’elle conserve sa freebox V5 pour le cas ou le jour ou servian sera degroupé.
Voilà ce que l’on lit sur sa console de gestion,du compte servian :
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.
· Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le mercredi 15 juillet 2009.
· Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
· Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le lundi 03 août 2009.
· Etape 4 - Votre ligne a été construite le lundi 03 août 2009.
· Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
· Etape 6 - Votre connexion est activée.
Elle est en Etape 6(QUI EST EN ROUGE))
Depuis le debut je lui ai conseillé de laisser branchez à servian sa V5 en faisant 2 hard reboot par jour.Elle n’as pas internet,mais après le 88.88 on reste au chenillard lent.
Donc question simple :
Ou il faut attendre l’arrivée de la V4(mais alors pourquoi,il n’y a toujours pas à ce jour le n° d’envoi pour pouvoir suivre le colis

Ou bien elle n’auras pas la V4 et conserveras sa V5 qui doit donc etre reinitialisee par Free pour fonctionner à Servian !!!!!!et alors pourquoi il est precisé etape 5 votre freebox est en cours d’envoi !
Ou bien enfin c’est la V5,qui a deja etait reinitialisée,mais alors pourquoi,il n’y a que le chenillard lent.Merçi d’avance de votre réponse
Je precise qu’il y a peu lorsque elle avait la connexion à sete sa Freebox marchait très bien.