ISESTEPH

Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
« le: 14 August 2009 22:53:36 »
bonjour
j'ai reçût aujourd'hui ma freebox mais quand je la branche chenillard rapide puis rectangle fixe et en reste la pas de trait horizontale ni l'heure..
souscription sur une ft qui a été résilié depuis plus de 6 mois.
lorsque je branche un téléphone sur la prise FT je n'ai plus de tonalité et ne me donne donc plus le numéro de référant.

free ma fourni un nouveau numéro
L'étape de validation sur laquelle vous vous situez apparaît en rouge.

    * Etape 1 - Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le vendredi 03 avril 2009.
    * Etape 2 - Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom.
    * Etape 3 - Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 13 août 2009.
    * Etape 4 - Votre ligne a été construite le jeudi 13 août 2009.
    * Etape 5 - Votre Freebox est en cours d'envoi.
      Colis envoyé le 13/08/2009 par UPS n° 1Z20V8546
    * Etape 6 - Votre connexion est activée.      en rouge
    * Cliquez ici pour afficher les informations techniques de votre ligne



Informations techniques facultatives réservées à un public averti !

Ligne téléphonique : 04 74 58 10 53

Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total sur numéro inactif

NRA : VIV38

Longueur : 5252 mètres

Affaiblissement : 54 dB

Votre adresse IP/masque   88.17
Passerelle (gateway)   88.1


Pas de service de téléphonie activé


Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+

Les informations de synchronisation de votre ligne sont désormais disponibles uniquement depuis votre Télévision.

pas de condo sur ma ligne.
pourquoi la free box s'arrête au triangle ?
si vous avez une idée je suis preneur
merci par avance

ISESTEPH

Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
« Réponse #1 le: 14 August 2009 22:55:49 »
oups une petite erreur pas un triangle mais un rectangle fixe

un simple freenaute

Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
« Réponse #2 le: 15 August 2009 14:14:07 »
Bonjour,

la Freebox synchronise, mais ne s'authentifie pas.
2 solutions :
- Free n'a pas renseigné votre modèle de box dans la fiche client, peu probable, ça devrait être un message d'erreur (ER80) dans ce cas
- votre ligne a été mal câblée par France Télécom (sur une mauvaise position chez Free, ou carrément chez un autre FAI).

Dans tous les cas, je lancerais les démarches chez Free : demandez un RDV avec un technicien, etc.

Technicien408

Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
« Réponse #3 le: 15 August 2009 14:43:26 »
ISESTEPH n'a jamais pris contact avec notre hotline pour signaler son souci !
De ce fait, je vous invite à le faire afin de pouvoir diagnostiquer votre souci !
Cordialement


ISESTEPH

Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
« Réponse #4 le: 15 August 2009 15:49:07 »
bonjour
merci pour vos réponse.

impossible de joindre la hot line d'une cabine téléphonique au 0892135161
Pour la joindre au 3244 il me faut un identifiant et un code d'accès ce dernier n'est pas présent dans mon interface client. Pourquoi ?
il me semble que mon interface client n'est pas complète pas de code d'accès pour la hotline, impossibilité de crée mon deuxième numéro de téléphone

L'assistance par chat est indisponible jusqu'au 17 aout
j'ai envoyer un mail a l'assistance pour expliquer mon cas je devrais avoir une réponse dans les 48 heures.

A priori une intervention a été faite sur ma ligne car quand je branche un téléphone sur la prise ft je n'est plus de tonalité
merci pour vos réponse.