LANSADE

Comme a priori bcp de monde, j'ai effectué un déménagement sur free depuis début juillet.
Et l'évolution de mon ouverture de ligne n'a pas bougée depuis, en restant toujours à l'étape 1.

C'est quand même fou, alors qu'ils arrivent à ouvrir des ligne en moins d'une semaine par moment !!
Et puis tu as beau les appeler le resultat est toujours le même : il faut patienter...
ça,patienter et payer (hotline + abonnement) on sait faire, mais eux se bouger....
Je veux bien croire qu'ils soient tributaire de FT, mais quand même, faut pas abuser !

Je leur ai même ecrit pour les informer que, conformément aux règles générales de ventes, j'allais résilier car ils ne m'ont pas fourni la connexion sous 1 mois.
Mais ma lettre n'a déclenchée qu'une réponse plus ou moins automatique qui pour résumer disait "il faut patienter"
Je ne sais plus quoi faire,  a part appliquer mes promesses...
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci à tous

solid sn@ke

Déménagement -> étape 1 bloquée depuis + d'1 mois !!!
« Réponse #1 le: 14 August 2009 09:17:06 »
salut j'ai eu le meme souci l'année derniere bref moi j'ai resilier  je me suis reabonné le 31 juillet 2009 et la je suis en etape 4 essai d'envoyé un petit message à technicien 408 il est super cool et lui va pouvoir t'eguillier sur ton probleme bon courage l'ami

LANSADE

« Réponse #2 le: 14 August 2009 11:43:59 »
je te remercie de 'linfo. Toi tu as plus de chance que moi sur ce coup...
Dire que je suis un ancien de chez Free, et que j'en étais content...

un simple freenaute

« Réponse #3 le: 14 August 2009 11:46:56 »
Bonjour et bienvenue,

Même en ce moment les ouvertures se font, dans plus de 90% des cas, en moins d'une semaine ;)
Après il reste des cas de NRA saturés...

De quel central téléphonique dépendez-vous ?

LANSADE

« Réponse #4 le: 14 August 2009 11:48:31 »
J'avoue que je ne sais pas.
Ma commune est raccordé à GALLARDON 28320.
Merci

LANSADE

« Réponse #5 le: 14 August 2009 12:00:10 »
Ca y est j'ai trouvé.
Il s'appelle GAL28 (28 - Chartres)
Maintenant je ne comprends pas les informations données est ce bon ou mauvais ...
Je crois qu'il reste de la place...
Bref wait and see.
a+

un simple freenaute

« Réponse #6 le: 14 August 2009 12:06:15 »
http://francois04.free.fr/connex_dslam.php?dslam=gal28-1&j_deb=10&m_deb=01&a_deb=2009&periode=C
Ce n'est pas rassurant, les connexions n'avancent pas, (elles régressent cause départs en vacances).
Il y a de la place chez Free (carte 6 pas pleine), donc soit le site est trop imprécis (j'en doute), soit il y a un souci chez FT :(