Comme a priori bcp de monde, j'ai effectué un déménagement sur free depuis début juillet.
Et l'évolution de mon ouverture de ligne n'a pas bougée depuis, en restant toujours à l'étape 1.
C'est quand même fou, alors qu'ils arrivent à ouvrir des ligne en moins d'une semaine par moment !!
Et puis tu as beau les appeler le resultat est toujours le même : il faut patienter...
ça,patienter et payer (hotline + abonnement) on sait faire, mais eux se bouger....
Je veux bien croire qu'ils soient tributaire de FT, mais quand même, faut pas abuser !
Je leur ai même ecrit pour les informer que, conformément aux règles générales de ventes, j'allais résilier car ils ne m'ont pas fourni la connexion sous 1 mois.
Mais ma lettre n'a déclenchée qu'une réponse plus ou moins automatique qui pour résumer disait "il faut patienter"
Je ne sais plus quoi faire, a part appliquer mes promesses...
Quelqu'un peut il m'aider ?
Merci à tous