SNap

Ayant déménagé récemment dans un appartement à Montpellier (Malbosc) d'ores et déjà fibré, j'ai lancé une procédure d'inscription directement a la fibre optique depuis une 12 aine de jours.
Si le délais ne m'inquiète pas plus que ça, c'est surtout le fait qu'a aucun moment je n'ai reçu quelconque confirmation de mon inscription.

J'ai appelé a plusieurs reprises le 1044 qui ne peut pas me renseigner.

Pour ceux qui ont déjà été dans mon cas (abonnement direct à la fibre) avez vous reçu une confirmation par mail/SMS ou autre ?

Enfin si un corp/technicien passe par là et peut prendre mon dossier en main pour savoir si mon inscription a été prise en compte (je n'en demdande pas plus) je lui en serai fort reconnaissant !

Merci à tous

PS : La référence de ma demande : FO7211119

Technicien408

Bonjour,
Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de téléphone fixe par MP sur ma boite mail afin de consulter votre dossier te voir ce qu'il en est SVP !
Merci

SNap

Bonjour technicien et merci de cette prise en charge rapide !

Je n'ai qu'un soucis c'est que je n'ai pas de téléphone fixe :( car j'ai directement souscrit a une offre Fibre Optique (car je disposait d'un boitier avec numéro de BAB, l'immeuble étant déja totalement fibré).

La seule information que j'ai de free c'est mon numéro de dossier : FO7211119

J'ai retenté de contacter le 1044 aujourd'hui mais sans plus de succès :(

Edit : J'ai renvoyé ça par mail.

Technicien408

Je vais voir ça avec le service concerné chez free et vous tiendrai au courant !
Cordialement

SNap

Merci a vous et bonne soirée :) Ça me permettra de savoir si dois refaire un demande ou pas :)

Technicien408

Je vous en prie ;)
A votre service !
Cordialement

SNap

Je remonte le sujet pour savoir si vous aviez quelques infos, si il n'y en a pas, pas de soucis je patiente :)

SNap

Re Bonjour, je remonte le sujet au cas ou vous auriez eu quelques nouvelles :) Bonne soirée

SNap

Juste pour signaler que je viens d'avoir une réponse à ma question sur l'aduf :)

En tout cas merci de la prise en charge technicien !

Technicien408

Parfait ;)
Ils étaient plus rapide sur ce site :)
Je reste à votre disposition en cas de besoin !
Cordialement