Frackounet

Problème de compte
« le: 07 August 2009 04:28:28 »
Bonjour, voilà mon problème.

Je me suis abonné le 1er août pour avoir le net dans mon appartement, j'ai donc reçu mon identifiant et mot de passe, depuis je suis le cours de l'installation de ma ligne etc, j'en étais à l'étape 3 jeudi.

Y'a 10 minutes, je tente de me connecter à l'interface pour voir si ça avait évolué je rentre donc mon identifiant et mot de passe et la stupeur, ça me dit "Identifiant incorrect". Je me dis bizarre, je clique donc sur le lien pour recevoir mes identifiants via mail, je rentre donc mon numéro de téléphone puis code postal et là je ne reçois pas de mail...

Je voudrais savoir si on peut me "voler" mon compte comme ça!? Si il a pu être supprimé par free ou tout autres chose.

Merci

Ps:
J'ai testé avec les identifiants de la connexion de chez mes parents, et ça fonctionne très bien.

piefra

Problème de compte
« Réponse #1 le: 07 August 2009 13:04:18 »
tu as du faire une inscription ndi avec le num de l'occupant precedent
de fait , FT a du changer ton num precedent pour ton num ndi definitif
free as pris en compte cette info et doit te renvoyer par mail tes nouveaux identifants
verifie tes emails , ca ne saurait tarder
cela signifie aussi que ton cablage est fait ou en cours
et que ta box doit etre envoyee

Frackounet

Problème de compte
« Réponse #2 le: 07 August 2009 13:39:27 »
Oui, j'ai fait cette inscription, merci pour l'information, ça rassure comme nouvelle.

Edit:
Réponse de l'Assistance Mail de Free
#

Cher Monsieur ****,

Vous nous contactez dans le cadre du suivi de votre inscription.

Je tiens à vous informer qu'une dénumérotation a été faite le 06/08/2009. Un nouvel identifiant vous a été attribué. Aucune ligne ne sera installée car il s'agit juste d'un changement de numéro.

Pour accéder à votre console de gestion, je vous invite à vous identifier en utilisant les nouveaux identifiants, un courrier vous notifiant ce changement vous sera expédié dans les plus brefs délais.

Je vous informe par ailleurs qu'il s'agit d'un changement purement administratif qui n'aura aucune incidence sur votre abonnement ou sur votre inscription.

Vos identifiants ont été envoyés à votre adresse e-mail de contact.

Nous vous remercions pour votre confiance.

Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire et je vous souhaite un bon week-end.
Cordialement.
****, Votre conseillère Free
Bon c'était bien ça, j'ai reçu le nouveau numéro et le mot de passe, j'en suis à l'étape 6 - Votre connexion est activée.  

6 jours, plutôt rapide, j'attends plus que les boxes :)