Bonjour et merci un simple freenaute,
Je retiens donc que
Normalement FT doit effectuer les vérifications nécessaires etc.
(vous avez compris que ce n'a pas été fait. Le jour de la coupure, FT a dit au 1015 que si je n'ai plus de tonalité, c'est que j'ai résilié, et c'est tout !)
que
mais plus grave FT n'a rien redressé
(FT a rétabli ma ligne avec difficulté en 4 jours, et bien sûr j'ai payé pour "les frais de mises en service")
et que
Bien entendu prsonne ne peut demander de résiliation sans votre consentement
Or, il se trouve que lorsque j'ai eu affaire avec une reponsable d'agence, jamais elle n'a mis en cause FT... Je commence à comprendre pourquoi ils m'encouragent tant lorsque je leur dit que je suis décidé à porter plainte... Je me demande s'ils ne cherchent pas à noyer le poisson.
Cela :
les vérifs sont inefficaces
veut-il dire que au cas où "on" m'a fait une (très) mauvaise plaisanterie, il ne m'est pas possible de savoir qui est l'individu en question ? En d'autres termes : une personne lambda peut-elle faire à mon N° et à mon nom ce qui vient de m'arriver ?
Je ne pense pas que je ferai l'essai que vous me proposez ; il s'agit de ma ligne médicale professionnelle et je ne veux plus rien remuer ; mais votre expérience est intéressante.
Bien sûr, tout cela reste entre nous ;-)), mais si je comprends bien FT n'est pas blanc comme neige et je peux donc, du fait que je suis vraiment mécontent aussi (...) des services de FT (incapacité, incohérence, 5 semaines pour voir rétablie ma parution de psychanalyste dans les pages jaunes... par les pages jaunes eux-mêmes, en 24h etc.), je peux également le leur faire savoir ? Légalement savez-vous (pour FT) quels sont mes recours ?
Quoi qu'il en soit, dès que j'aurai le document papier prouvant que le responsable est Free, je porte plainte contre eux. J'attends le document dont j'ai le numéro de réclamation.
Cordialement