salut tout le monde genial ce forum!!!
voila j'ai une premiere freebox hd qui a tenu quelques mois et puis un beau matin l'ecran s'est broullé, impossible meme de changer de chaine tout etait bloqué et il fallait alors debrancher la freebox hd pour retrouver l'image mais au bout de dix miinutes rebelotte perte de l'image.. et il fallait laisser la freebox hd debrancher plusieurs minutes pour retrouver l'image... et de nouveau au bout de dix minutes plus d'image!!!
bref une technicien de free est venu et il a conclu qu'un echange s'imposait!!!
je viens de recevoir ma nouvelle freebox hd aujourd'hui (freebox hd wifi alors que la premiere n'avait pas le wifi mais je prefere mon freeplug)
voila faut il laisser en permanance la freebox hd brancher meme si on la met en veilleuse de temps en temps??
j'ai prefere cette fois faire un espace sous la freebox en la surelevant grace a des bouqins pour l'aeration (conseil du technicien)!!
ps:: la notice fourni avec la freebox hd est nulissime ,, il a fallut que je cherche un forum (celui ci) pour me donner l'info suivante ( tenir le bouton appuyer au demarage pour obtenir la mise a jours qui n'arrivait pas) sans ça j'aurais du appeller free!