fantomas2710

bonjour  
apres m etre bien enervé sur ce forum veuillez m en excusé  

voila bloqué depuis le 9 juillet   je vais proceder a l annulation  de cette souscription  

ou dois je renvoyé la lettre svp merci

piefra

comment faire une annulation de souscription ligne toujours pas activ
« Réponse #1 le: 04 August 2009 16:07:22 »
question delai et rapidite , il vaudrait mieux appeler au 3244
car si jamais , la contruction se faisait maintenant , tu ne pourra pas echaper aux frais de resiliation

par contre a partir du 9 aout , tu peux resilier comme tu veux car le delai legal maximum pour la creation d'un acces adsl sera passe

un simple freenaute

comment faire une annulation de souscription ligne toujours pas activ
« Réponse #2 le: 04 August 2009 16:11:40 »
Elle ne risque pas d'arriver rapidement hélas.

Le formulaire de résiliation :
http://adsl.free.fr/form/resiliation_print.html

Technicien408

comment faire une annulation de souscription ligne toujours pas activ
« Réponse #3 le: 04 August 2009 20:25:09 »
Tu trouves sur ce lien toute la procédure de résiliation :
http://www.free.fr/assistance/362-freebox-resilier-la-procedure.html


fantomas2710

comment faire une annulation de souscription ligne toujours pas activ
« Réponse #4 le: 12 August 2009 13:49:26 »
merci de votre reponse et je l ai fait j ai resilié  car non fournitures de services

je suis chez mon ancien fai qui a mis 72 heures a tout remettre ques que c est beau du reactif comme ca

merci a vous tous pour vos reponses cordialement

Technicien408

comment faire une annulation de souscription ligne toujours pas activ
« Réponse #5 le: 12 August 2009 21:05:25 »
Il ne s'agit pas de non fourniture de services mais il va falloir que vous patientez un peu pour le traitement de votre dossier d'abonnement !
Cordialement

fantomas2710

comment faire une annulation de souscription ligne toujours pas activ
« Réponse #6 le: 12 August 2009 22:37:26 »
Citation de: Techicien408
Il ne s'agit pas de non fourniture de services mais il va falloir que vous patientez un peu pour le traitement de votre dossier d'abonnement !
Cordialement
c est gentil de votre part mais je ne part plus de chez mon fai  

j ai envoyé ma lettre a free  comme les cgv le dise il a ya 30 maximum de delais de mise en service passe ce delais

je suis en droit de resilié  comme le stipule les cgv   et cela sans aucun frais de ma part  vu que les delais

de 30 jours expiré  

merci technicien de vos reponses  

merci a vous d etre comprehensif envers les gens    

contrairement a d autre ici   que je ne nommerais pas

cordialement