Bonjour,
je suis depuis le 8 juillet -soit bientôt 1 mois- bloqué à l'étape 1.
A priori, comme souvent dans ce cas, la demande de raccordement n'a toujours pas été transmise à France Télécom.
Je suis en plus confronté à un autre problème.
Je dois déménager à une autre adresse pour fin août. Cela me parait compromis d'attendre (désespérément) ma connexion puis déménager (d'ailleurs y' a t il un délai minimum pour déménager la ligne?).
Y'a t il moyen de demander immédiatement ce déménagement en changeant de suite l'adresse de raccordement, puisque rien n'a encore été fait à mon adresse actuelle?
Ou puis-je résilier à partir de mercredi (cela fera 1 mois)? Aurais-je des frais de résiliation puisque ma ligne n'a pas été créée?
Ou faut-il mieux négocier ce changement d'adresse?
Mes multiples tentatives téléphoniques ont été catastrophiques, on peut l'imaginer, et il me parait impossible par téléphone d'expliquer mon cas particulier.
Merci aux membres actifs du forum de l'aide qu'ils pourront m'apporter.
toodeee-steve de Dunkerque.