Bonjour à tous,
j'ai résilié mon abonnement à Free Haut Débit (FreeBox V4, en dégroupage partiel) fin juillet.
Le colis à été envoyé le 15 juillet (Formulaire de résiliation et Freebox dans le même colis). J'ai bien reçu l'accusé de réception ET le mail de confirmation qui me dit bien que la résiliation est effective au 28 juillet.
Jusque là tout va bien.

J'essaye maintenant de procéder à une réinscription. Et là ça bloque. Lorsque je veux finaliser l'inscription (en cliquant sur le lien du mail envoyé) on me dit le message suivant:
"Ce numéro de téléphone est déja inscrit à l'offre Free Haut débit. Il n'est actuellement pas possible de faire une deuxième inscription sur le même numéro de téléphone."
D'où ma question : quelqu'un connaitrait-il le délai entre une résiliation et une demande d'inscription pour une ligne?
Merci d'avance.
PS : au cas où quelqu'un serait en mesure de débloquer la situation, la ligne en question est le [édité]
Fred