bosqjp

remplacement freebox
« le: 31 July 2009 16:41:45 »
bonjour je cherche a savoir comment remplacer ma box V4 par une V5 mais je ne trouve rien sur le site de free
merci de votre aide

piefra

remplacement freebox
« Réponse #1 le: 31 July 2009 18:13:28 »
as tu consulter ta console de gestion free ?

-> http://subscribe.free.fr/login/

il y a un lien pour migrer si possible

Technicien408

remplacement freebox
« Réponse #2 le: 31 July 2009 19:30:28 »
Oui, effectivement si votre zone est dégroupée, vous allez trouver le lien affiché sur votre console de gestion et comme ça vous cliquez dessus et vous aurez la possibilité de procéder au renouvellement de votre freebox.
Cette offre de renouvellement est facturée 90 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après l'envoi du nouveau modem. Il sera appliqué sur ces frais un tarif dégressif qui sera fonction du délai écoulé depuis la dernière opération sollicitée dans le cadre de l'abonnement Free Haut Débit :
Pour un délai supérieur ou égal à 13 mois, les frais sont de 60 euros.
Pour un délai supérieur ou égal à 25 mois, les frais sont de 30 euros.
Pour un délai supérieur ou égal à 37 mois, les frais sont offerts.
Pour calculer le délai écoulé à prendre en considération, il convient de prendre comme point de départ la première facture émise par Free suite à la dernière opération sollicitée ou, le cas échéant, depuis le début de votre abonnement.

bosqjp

remplacement freebox
« Réponse #3 le: 02 August 2009 10:29:01 »
je ne suis malheureusement pas en zone degroupée donc si je comprend bien ce n'est pas possible?

fantomas2710

remplacement freebox
« Réponse #4 le: 02 August 2009 11:01:08 »
ouais ta tres bien compris  que de faire payer et galerer ls gens c est tout ce qu il fon  
putain j aurais fait une erreur monumentale si leut inscription en ndi marchais
je suis content de pouvoir partir de ce truc fantome

un simple freenaute

remplacement freebox
« Réponse #5 le: 02 August 2009 14:31:01 »
L'inscription NDI marche très bien... on se renseigne, mon dernier averto sera pour la journée, demain si récidive ce sera le ban...

En zone ND, la seule Freebox disponible est la V4 à ce jour, la V5 viendra bientôt ;)

bosqjp

remplacement freebox
« Réponse #6 le: 02 August 2009 17:11:24 »
merci de vos renseignements