JoePike : le Fastpath reviendra : même avec le gain de ping, il apporte quand même -10 ms supplémentaires !
C'est magnifique la technique :lol:
Mais c'est pas toujours crédible avec l'utilisateur final
J'en fais quoi des 10 ms ? c'est un concours ?
je met 10% de temps en plus à uploader.
Or une diminution de latence est supposée augmenter les débits car les délais entre trames sont diminués et pourtant ...
c'est comme si on me passait les autoroutes à 117km/h au lieu de 130.
Moi je comprend les utilisateurs qui avaient la télé et qui ne l'ont plus...
Il faut arréter de s'autosatisfaire comme ça et de remplacer les public relation de Free
Si je fais baisser les performances de mes installations de 10% ou que je supprime un
service existant, il y a de grandes chances que je sois viré et je trouverais ça normal .
Quand on fait un changement ( c'est tout un procédé le changement ) on mesure les conséquences avant, ça coûte beaucoup moins cher que de corriger après .
( le coût concerne la finance, la réputation, la satisfaction client)
J'ai constaté un débit moindre, j'ai cherché pourquoi , j' ai vu que ma freebox avait été redémarrée en remote et ensuite je suis venu voir ici , j'ai vu, et je confirme que quelque chose a changé , je ne me plaignais même pas je donnais des chiffres ( d'ailleurs pour moi ce forum n'existe pas pour y emettre des plaintes mais pour échanger des infos et faire de l'entraide).
Je ne demande pas si c'est normal moi :lol:
modif : orthographe