Olivier_b

passage technicien FT sur CNF78
« le: 28 July 2009 10:48:19 »
Bonjour,

Ca fait maintenant plus d'un mois que j'ai demandé mon accès Free sur Conflans Ste Honorine (CNF78)
Le début s'est bien passé mais à la réception de ma freebox, la ligne s'est avérée defectueuse. (chenillard lent)
Le technicien free est passé. Il a detecté le problème à 80m environ (dans mon lotissement)
Le techncien FT est passé, il a vu la même chose mais lorsqu'il a voulu accéder au local technique, mon gardien avait décidé de s'absenter pour l'apres-midi sans prévenir personne. Donc le technicien est reparti au bout d'une heure en me disant de reprendre rendez-vous. Tout ceci s'est passé mardi dernier.
Le lendemain matin j'obtenais du gardien qu'il me confie exceptionellement les clefs du local.

Depuis j'attend toujours le retour du technicien FT et le gardien commence à s'impatienter car je ne devrais pas rester en possession de la clef. Comme il s'absente souvent je n'ose pas lui rendre tant que le technicien FT n'est pas revenu. Il y a toujours quelqu'un chez moi pour le recevoir.

La demande est en cours mais FT n'a toujours pas répondu. Est-il possible de les relancer ou d'accélérer le processus? Visiblement c'est juste une correction à faire dans l'armoire de mon immeuble...

Olivier

un simple freenaute

passage technicien FT sur CNF78
« Réponse #1 le: 29 July 2009 11:47:18 »
Bonjour,

Ca ne sera pas facile... les RDV sont difficiles à obtenir :(
Postez sur le forum aduf.org, section Dégroupé, pour qu'un Corp voie s'il peut relancer FT.