bm7884

Bloqué à l'étape 3 HELP !!!!!
« le: 28 July 2009 08:31:56 »
Bonjour,

Etant novice et ayant peu confiance dans le monde du net, je m'en remets à vous expert pour avoir vos avis.
Je contacte Free et il m'explique que j'ai une ligne dans mon logment qui est Ok et que j'aurais intenet, tv et tel. Apparement je peux espérer entre 512k et 4 méga car mon voisin à ce débit. Je me lance, je prends internet.

mais en suivant le cours des évènements sur le site FREE, je vosi que je suis bloqué à l'étape 3 avec ce message d'erreur:
"accusé réceptionde la comma,nde du 22/07 validée par France Télécom, la commande a été refuséepour l'erreur traitée NOK annulaation adr002 contacter hotline"

La hotline m'adit que c'était Fr.Telecom qui bloquait pour emmerder la concurrence et moi par la même occasion.
La hotline m'a dit qu'elel relançait le processus.

Je voudrais savoir:
Dois je faire confiance en ce type d'arguments ?
Quel sont mes recours si jamais free n'était pas en mesure de me donner l'accès au net ? Résialiation gratuite ou payante dans ce cas là ?
Est-ce un gros pépin ou une question de patience ?
Que me conseillez vous ?

merci d'avance.

Technicien408

« Réponse #1 le: 28 July 2009 19:23:24 »
Bonjour,
Pourriez-vous me transmettre votre numéro de téléphone par MP sur ma boite mail :
[email protected]
Je prendrai en charge votre dossier !
Cordialement

un simple freenaute

« Réponse #2 le: 29 July 2009 12:21:55 »
Bonjour,

Je laisse à Techicien le soin de s'occuper de la chose :)
Juste pour info, les frais de résiliation sont en fait des frais d'activation, dégressifs, payés à la résiliation, remboursant les frais facturés par FT au raccordement : vous n'en avez donc pas avant d'être raccordé.

Je pense que FT n'a pas bloqué sciemment, mais une relance sera nécessaire et on vous dira quel est le souci si nécessaire (adresse incohérente, par exemple).

bm7884

« Réponse #3 le: 29 July 2009 13:32:54 »
Bonjour,

Merci à toi pour cet éclaircissement de la situation.
Sympa, clair et limpide, surtout que ce sont des infos qui me plaisent :-)
J'attend en effet que technicien jette un oeil sur mon cas.
Merci en tout cas !