ptitcach

Aucunes nouvelles résiliation
« le: 27 July 2009 23:47:23 »
Bonsoir,

Ayant envoyé ma demande de résiliation ainsi que les box dans les temps le 10 Juillet, confirmée reçue par la Poste le 17 Juillet 2009, je n'ai toujours pas de nouvelles.
J'ai envoyé un mail à l'assistance Vendredi dernier pour savoir où en était mon dossier mais je n'ai reçu aucune réponse.

Je suis très inquiet, la fin du mois est très proche et sachant que j'ai renvoyé le tout dans les temps j'espère que ma demande sera prise en compte ce mois ci.

Quelqu'un peut il m'aider à faire avancer les choses?

Merci d'avance

ptitcach

Aucunes nouvelles résiliation
« Réponse #1 le: 28 July 2009 00:02:15 »
Je viens d'avoir le chat en ligne et ils m'ont dit n'avoir rien reçu. Que faire?

Technicien408

Aucunes nouvelles résiliation
« Réponse #2 le: 28 July 2009 19:58:31 »
Bonjour,
Est ce que vous avez effectué un envoi séparé en ce qui concerné la freebox et le formulaire de résiliation ou bien vous avez mis le formulaire dans le colis ?
Merci de préciser ces info SVP

criscoc

Aucunes nouvelles résiliation
« Réponse #3 le: 28 July 2009 20:18:34 »
Bonsoir,
idem pour moi j'ai envoyé ma résiliation le 21/07/09 reçu par Free le 23/07/ tout dans le même carton comme le stipule la clause. Pas de nouvelles depuis.


un simple freenaute

Aucunes nouvelles résiliation
« Réponse #4 le: 29 July 2009 12:26:59 »
Bonjour,

C'est une erreur de Free : il faut séparer les envois pour que ce soit traité plus vite :(

criscoc

Aucunes nouvelles résiliation
« Réponse #5 le: 29 July 2009 17:18:56 »
Faut il que je renvoie une lettre de résiliation ?

un simple freenaute

Aucunes nouvelles résiliation
« Réponse #6 le: 29 July 2009 21:39:09 »
Non.
Ca viendra quand même, mais il faut attendre un peu plus.