Adri3n

Résilation / Inscription
« le: 27 July 2009 23:43:10 »
Bonjour,

Je pense être dans la bonne partie,

Voilà j'ai prévue de résilier mon abonnement de chez orange et passer chez "Free" et je souhaite avoir quelques informations.

Serait-il possible de résilier de chez orange sans avoir à perdre ma connexion le temps de recevoir celle de "Free" ? ( je ne peu me permettre de rester de 10 jours à 3 semaines sans connexion )

Si oui, merci d'indiquer les étapes à suivres.

[ Question Diverse ] : y'a t'il moyen chez Free de divisé la connexion  ? ( si une personne télécharge x chose sur un PC les autres ce verront puiser la connexion, y'a t'il moyen de faire en sorte que chaque PC puisse recevoir la connexion /3 )

Merci,

Technicien408

Résilation / Inscription
« Réponse #1 le: 28 July 2009 20:02:07 »
Bonjour,
Vous pouvez souscrire un abonnement chez free et ne pas résilier celui chez orange maintenant le temps que free cable votre ligne, comme ça vous restez connecter chez Orange jusqu'à le cablage de votre ligne chez free !
Pour plus de renseignements, vous pouvez prendre contact avec notre service commercial sur le 1044 (appel au tarif local).

Adri3n

Résilation / Inscription
« Réponse #2 le: 28 July 2009 21:36:29 »
Merci de votre réponse.

Paiement :  une fois inscris je ne paye pas ? mais je commence à payer une fois que l'on active ma ligne ? [ Je ne préfère pas payer deux lignes à la fois ]

Free s'occupe de résilier l'abonnement d'orange avec mon accord ? ou je dois le faire moi même ?

Merci,.

isidor66

Résilation / Inscription
« Réponse #3 le: 28 July 2009 21:42:26 »
Bonjour, c'est a vous de resilier votre abonnement chez Orange une fois votre connexion Free active, et Free facture une fois la connexion active.
Cdt
Sam

un simple freenaute

Résilation / Inscription
« Réponse #4 le: 29 July 2009 12:36:26 »
Je confirme.
Il y a de la lecture sur le topic épinglé en haut de section, plusieurs tutoriels sur l'abonnement :)

Pour le partage du débit, OUI c'est possible, comme chez Orange, via le routeur. Le débit est alors réparti entre les PC.

Adri3n

Résilation / Inscription
« Réponse #5 le: 29 July 2009 12:41:47 »
Merci de vos réponses,

Je pense que je vais m'abonner aujourd'hui même.

un simple freenaute

Résilation / Inscription
« Réponse #6 le: 29 July 2009 13:25:32 »
Juste pour info : quel est votre NRA ? On vous dira s'il est saturé ou pas ;)