Bonsoir,
Voilà, je viens de déménager dans un appartement neuf qui n'a aucune ligne téléphonique d'active.
Je suis déjà client chez free depuis plus de 1 an, donc j'ai fait déménagement dans ma gestion de compte et j'ai bien eu mon numéro de DEM, jusqu'à là tout va bien.
Tout ce complique au moment de la nouvelle souscription, sachant que je n'ai pas de numéro de tel, je suis allé sur l'inscription sans ligne active, et problème pas de champs pour mettre mon numéro de DEM.
Pour avoir plus d'information, j'appelle l'assistance téléphonique, et là la personne me dit de faire une demande d'ouverture auprès de FT. Alors pourquoi faire une demande à FT, à part le gain de temps, car au final on débourse plus, ce qui m'intéresse pas étant déjà limité au niveau finance.
Pour avoir un second son de cloche, je vais sur le chat free, et là j'ai encore moins d'informations. Bon je ne vais pas épiloguer là dessus, cela ne servirait à rien.
Donc je voulais savoir comment faire avec ce genre de demande (inscription sur ligne non active), et ma demande de déménagement, car si je laisse suivre le cours de ma demande d'inscription (dont j'ai le numéro NDI), je vais me retrouver avec deux box. Comment indiquer que c'est un déménagement dans cette nouvelle demande?
Merci pour les personnes qui auront tout lu :lol:, et merci pour les réponses.