Bonjour,
J'ai lancé une inscription chez Free en début de semaine (Mardi 21),
jusque là tout se passait bien, d'après l'interface de suivi de commande j'étais arrivé à l'étape 4, construction de la ligne chez FT.
Cependant, depuis aujourd'hui il m'est impossible d'accéder au suivi de ma commande...
Lorsque j'accède à la page :
http://subscribe.free.fr/login/ et que j'y renseigne mes Identifiants/MDP, un message d'erreur m'indique que l'identifiant est incorrect...
Cela faisait pourtant 3 jours que j'y accédais sans aucun soucis et ce avec l'identifiant reçu par mail le jour de mon inscription.
J'ai bien essayé de suivre la procédure d'oublis de mot de passe, en entrant mon Identifiant et mon code postal, il m'est indiqué que mon mot de passe est envoyé à mon adresse mail de contact mais je ne reçois aucun e-mail...
Ce problème est-il connu ? Y a t-il une solution ou suffit-il de patienter ?
Merci
