Densetsu

Nouvel abonné - Accès "Mon Compte"
« le: 25 July 2009 13:32:55 »
Bonjour,

J'ai lancé une inscription chez Free en début de semaine (Mardi 21),

jusque là tout se passait bien, d'après l'interface de suivi de commande j'étais arrivé à l'étape 4, construction de la ligne chez FT.

Cependant, depuis aujourd'hui il m'est impossible d'accéder au suivi de ma commande...

Lorsque j'accède à la page : http://subscribe.free.fr/login/ et que j'y renseigne mes Identifiants/MDP, un message d'erreur m'indique que l'identifiant est incorrect...

Cela faisait pourtant 3 jours que j'y accédais sans aucun soucis et ce avec l'identifiant reçu par mail le jour de mon inscription.

J'ai bien essayé de suivre la procédure d'oublis de mot de passe, en entrant mon Identifiant et mon code postal, il m'est indiqué que mon mot de passe est envoyé à mon adresse mail de contact mais je ne reçois aucun e-mail...

Ce problème est-il connu ? Y a t-il une solution ou suffit-il de patienter ?

Merci :)

piefra

« Réponse #1 le: 25 July 2009 15:23:11 »
tu as certainement fait une inscription ndi ( sans ligne ft active )
il est frequent , voire systematique , que ft change le num de la ligne dans ce cas
tu vas recevoir un nouvel identifiant par mail comme le premier ( si ce n'est deja fait )

Densetsu

« Réponse #2 le: 25 July 2009 16:17:56 »
Bonjour,

il s'agit en effet d'une inscription sur une ligne inactive.

C'est donc finalement une bonne nouvelle si FT m'a attribué un nouveau numéro, cela voudrais dire que la construction de ligne est effectivement en cours :)

Pour l'instant je n'ai pas de nouvel identifiant, à suivre ... ;)

Merci pour cette information.

Densetsu

« Réponse #3 le: 27 July 2009 13:15:30 »
Bonjour,

Toujours pas de nouvelles que ce soit par mail ou par courrier postal...

Un peu "étrange" comme procédure de communication pour une nouvelle inscription...

Une semaine après m'être inscrit je ne peux savoir où en est l'avancement de mon dossier. :/

piefra

« Réponse #4 le: 27 July 2009 13:19:29 »
va sur aduf.org , remplie completement ton profil et reexplique ton pb
un corp pourra te donner l'etat de ton dossier

Densetsu

« Réponse #5 le: 27 July 2009 13:48:20 »
D'accord,

Merci.

EDIT : En fait il suffisait de demander, j'ai reçu le mail avec les nouveaux identifiants au moment ou j'envoyais ce message.(sans en avoir fait la demande sur aduf.org ...)
J'ai donc de nouveau accès à la gestion de mon compte, ma ligne est activée,

Ne me reste plus qu'à recevoir la Freebox... :rolleyes: