kevin59500

bloqué etape 1
« le: 22 July 2009 20:35:07 »
bonjour

je me suis inscrit le 19 mai 2009 à free via internet , pendant près de 2 mois d'attente mon suivi sur internet est avancé à l'etape 3 pour me dire qu'il y avait une erreur et que je dois contacter la hotline free. Je les appellle et  me reponde qu'il y avait un probleme dans mon dossier et donc me propose de me refaire mon dossier eux meme pour un nouvelle abonnement à free que j'ai fait il y a 3 semaines.Et depuis ce temps je suis toujours à l'etape 1 sans aucune nouvelle de free et j'en suis toujours au meme point depuis maintenant environ 3 mois . Je voudrais donc savoir les raison de ceci et avoir une reponse à mon probleme. Je ne comprend pas un voisin à fait la meme chose que moi , il est parti de neuf vers free sans aucun probleme et il a mis deux semaines à tout faire.
Mon numero de telephone est le [édité] pour que vous puissiez acceder à mon dossier afin de voir mon probleme.
merci d'avance.

un simple freenaute

bloqué etape 1
« Réponse #1 le: 22 July 2009 20:56:13 »
Bonjour,

(j'édite le n° de tel pour la confidentialité, toutefois je l'envoie à notre technicien)
A priori votre NRA a été saturé pendant quelques semaines, et est reparti, mais la file d'attente était assez importante pour que ça se... rebloque.

Je transmets à notre technicien... il vous dira si mes soupçons de blocage se confirme et si ça va avancer...

kevin59500

bloqué etape 1
« Réponse #2 le: 22 July 2009 22:11:50 »
okok merci j'attends la reponse de votre technicien : )

kevin59500

bloqué etape 1
« Réponse #3 le: 23 July 2009 14:05:20 »
apres vous avoir contacté hier , je suis passer à l'etape 3 ce matin et en l'espace de 2 heures ,je ne peux plus suivre mon suivi et il me marque sa   VILTART JEANCLAUDE
03 27 96 68 36
Raccordé actuellement en : Freebox dégroupé total (sur numéro inactif)
et j'ai acces à tout les services.
Je voudrais avoir plus d'information sur ce qui se passe.


un simple freenaute

bloqué etape 1
« Réponse #4 le: 23 July 2009 14:22:31 »
Bonjour,

ça doit être le nom de l'ancien titulaire de la ligne. Free ne change pas les identifiants qui correspondent à un n° de ligne donné :/
Vous allez recevoir de nouveaux identifiants, la ligne est en étape 4 : le raccordement est pour bientôt ;)

Roller

bloqué etape 1
« Réponse #5 le: 23 July 2009 14:49:20 »
En fait,
Vous pouvez toujours suivre votre suivi, moi aussi cela me fait le même chose depuis que je suis en étape 4
Il suffit tout d'abord, comme d'habitude, se connecter sur http://subscribe.free.fr/login
Ensuite cliquez sur " Mon abonnement"
Puis sur "Suivi de ma commande"

Et vous pourrez tout suivre ;)

kevin59500

bloqué etape 1
« Réponse #6 le: 23 July 2009 15:30:53 »
okok merci


Technicien408

bloqué etape 1
« Réponse #7 le: 23 July 2009 16:41:08 »
Bonjour kevin59500,
J'ai de bonne nouvelles pour vous :
Votre dossier a été avancé, la ligne est en cours de cablage. Le colis est cours de préparation aussi.
Tout rentra dans l'ordre d'ici quelque peu !
Cordialement

fantomas2710

bloqué etape 1
« Réponse #8 le: 23 July 2009 20:09:50 »
Citation de: Techicien408
Bonjour kevin59500,
J'ai de bonne nouvelles pour vous :
Votre dossier a été avancé, la ligne est en cours de cablage. Le colis est cours de préparation aussi.
Tout rentra dans l'ordre d'ici quelque peu !
Cordialement
la chance  ques que je serais heureux d entendre pareil mots

bonne soiree a vous tous et bonne connection

Technicien408

bloqué etape 1
« Réponse #9 le: 23 July 2009 20:14:53 »
ça va être le cas le moment venu ;)
Cordialement

kevin59500

bloqué etape 1
« Réponse #10 le: 28 July 2009 13:36:14 »
je viens d'avoir internet aujourd'hui , j'ai recu ma freebox lundi , merci d'avoir fait avancé les choses aussi vite .

bullrottt

bloqué etape 1
« Réponse #11 le: 28 July 2009 13:45:23 »
Bonjour

Pareil je suis bloqué étape 1 sur le même NRA DOU59
j'aurais voulu savoir si il y a beaucoup d'attente à prévoir ?
merci

kevin59500

bloqué etape 1
« Réponse #12 le: 28 July 2009 15:42:31 »
j'ai attendu 2 mois suite a une erreur de mon dossier , et la cela ma prit deux semaines apres avoir posté sur ce forum

crashr

bloqué etape 1
« Réponse #13 le: 28 July 2009 15:54:21 »
oh my god !


bullrottt

bloqué etape 1
« Réponse #14 le: 28 July 2009 16:08:35 »
Ca me fait flipper, je commence à me poser des questions à savoir si ça irais pas plus vite chez Orange... J'aime bien Free mais attendre 1 voire 2 mois je peux pas...
j'ai ouvert une ligne france telecom expres pour avoir une connexion plus vite... alors que je pouvais passer par la procedure NDI...

Technicien408

bloqué etape 1
« Réponse #15 le: 28 July 2009 18:04:02 »
Merci de me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP sur ma boite mail :
[email protected]
afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est !
Cordialement